Notre premier Noël à 4 L’année dernière à cette époque, j’étais enceinte de 6 mois, on venait tout juste d’apprendre que j’attendais un deuxième petit garçon pour notre plus grand bonheur. Ce bébé donnait déjà de sacré coup de pied et bouger aussi beaucoup (d’où le surnom de Tigrou). Il faisait déjà partie de notre famille, mais il n’était pas encore près de nous, on s’imaginait déjà à ce Noël à quatre..

Et nous voilà en ce décembre tant attendu, Tigrou a déjà 8 mois, Stitch est grand frère et nous parents de deux enfants, et oui que de changement en seulement un an…

 Cette année il y a eu 2 fois plus de cadeaux, mais aussi 2 fois plus d’amour et de partage, la magie de Noël…

Notre premier Noël à 4 Le matin du 25 décembre, Stitch s’est réveillé vers 8 heures nous avons été chercher son petit frère pour qu’il puisse ouvrir les jouets ensemble, mais Stitch tellement bien réveillé qu’il n’a pas vu les cadeaux tout de suite pourtant il prenait beaucoup de place de mon salon…( il est vraiment comme moi le matin c’est dur), mais une fois qu’il a vu tous les paquets cadeaux il s’est bien sûr jeté dessus ( papiers cadeaux très vite détruit alors que papa Noël a dû mettre de longues minutes à les faire, à bien galérer).

Tigrou quant à lui, il découvre et oui c’est une grande première pour lui, mais il a très vite assimilé le truc de déchirer les papiers, cela l’intéressé bien plus que les cadeaux bien entendu.

Stitch a “compris” que Tigrou allait lui aussi avoir des cadeaux, oui des jouets rien qu’à lui et qu’il faut savoir partager. Nous lui avons expliqué que s’il prête, Tigrou prêtera surement. Pour cette année c’est encore “facile” vu que Tigrou n’a que 8 mois, l’année prochaine sera une autre histoire..

Je n’oublierais jamais ce premier Noël à quatre, pour moi l’un des plus beaux parce qu’on était entouré de personnes que nous aimons et c’est là le plus important, ‘il faut vraiment chérir ses moments le plus possible.

Notre premier Noël à 4
Et vous votre Noël ?

3 thoughts on “Notre premier Noël à 4”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :