Illustration Korriganne
Aujourd’hui on fête nos 10 ans,
J’avais 17 ans et des poussières quand je t’ai rencontré, je venais de me séparer de mon copain de l’époque et je m’étais faite une promesse ( que je n’ai pas tenu et heureusement) “les garçons s’est fni” et quelques semaine plus tard je faisais ta connaissance c’était en Aout 2003 que tu es rentré dans ma vie, au début on était partie sur une belle amitié qui a duré…. 1 semaine à tout cassé,  c’était comme une évidence que c’était toi, tu étais tellement prévenant, attentionné que j’ai littéralement craqué et je savais que tu étais celui avec qui j’allais partager ma vie.
Ensuite on s’est fiancé, ta demande je m’en souviens et j’en ai des frissons quand j’y repense, on a eu notre chez nous qu’on a remplie tout d’abord avec nos lapins, nos chats et notre chien, ensuite on s’est marié un magnifique mariage, une journée de rêve,de princesse. puis là le miracle est arrivé et oui nos deux petits princes sont venus au monde et il nous comble chaque jour de bonheur.
Si on m’avait dit il y a 10 ans que je rencontrerais l’homme de ma vie et que j’aurais 2 magnifiques enfants je ne l’aurais certainement pas cru, mais j’aurais espéré que ce soit vrai et voilà un de mes rêves s’est réalisé. J’ai une magnifique famille et un mari que j’aime, même si parfois ( trop souvent à mon gout) mon mari me met hors de moi, mais ça c’est le jeu il y a des hauts et des bas ( vive le mariage), mais c’est ce qui fait une vie remplie d’amour.
10 ans avec toi

9 thoughts on “10 ans avec toi”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :