Voici donc 2014-projet 52 {semaine 2} et {semaine 3} de Milie du blog c’est quoi ce bruit, il s’agit de faire une photo par semaine sur un thème donné. Vous allez pouvoir découvrir toutes les photos grâce au hashtag #2014projet52 sur instragram ainsi que sur pinterest .

{La semaine 2}” le temps” Prendre le temps de se boire un thé pendant les siestes des loulous..

{La semaine 3} ” les soldes” Ma sœur et mon beau frère ont été en vacances à Paris et par chance c’est tombé pendant la période des soldes je leur avais fait une petite liste et en plus ils nous ont gâtés ainsi que les enfants…

2 thoughts on “2014-projet 52 {semaine 2} et {semaine 3}”

  1. Et bien de jolies photo.. Moi chaque jour pendant la sieste des filles je me prends le temps d'un bon café (ou thé)… Et les Soldes à Paris, le bonheur. En général j'y allé tous les ans mais depuis que l'on a notre 2e miss poupette c'est pas évident. On va à Paris en Février mais se ne sera plus les Soldes. 🙁

    1. Paris ça doit être vraiment super pour faire son shopping… c'est vrai que par moment c'est dur de me poser et de prendre mon café quand tu restes à la maison tu as toujours quelques choses à faire….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :