3 ans, ces petits bouts de vie qui la rendent plus jolie #teasing

Cette année le blog a 3 ans, 3 ans que je partage avec vous mon quotidien, qu’il soit triste ou joyeux, de mes coups de coeur à mes coups de gueule, mes bons plans, mes tests, mes découvertes.. ces petits bouts de vie qui la rendent plus jolie….

Depuis toutes ces années, je reçois de jolis messages et des commentaires adorables. Et je tenais à vous en remercier!

En 3 ans, j’ai également fait de jolies rencontres et j’ai pu échanger avec de nombreuses mamans, futures mamans et même sans enfants ..( blogueuse ou non).

J’ai également essayer d’aider du mieux que je pouvais celles qui se lançaient dans la blogosphère. Je n’ai pas oublié qu’on avait su me tendre la main. Un blog est un outil de partage et de don de soi! Ce sont les sentiments que je ressens depuis toutes ces années et ce n’est pas prêt de changer…

Une nouvelle fois, je tiens à vous dire merci d’être si nombreux à me suivre, d’être si nombreux à me lire, me soutenir! Parce que oui un blog c’est bien, mais lorsqu’il est lu, c’est encore mieux! c’est ce qui donne la force de continuer à écrire!

3 ans, ces petits bouts de vie qui la rendent plus jolie #teasing

Ma façon de vous remercier est de vous gâter avec des marques et des partenaires qui partagent mon quotidien, qui m’ont fait confiance depuis 3 ans!

Je remercie les marques qui participent à cet événement, pour leur fidélité et leur confiance, cela me touche beaucoup !

Et pour que ce blog soit vraiment un événement à part, je vous propose mon petit “teaser” en vidéo ( que vous avez pu déjà voir sur ma page facebook)

Les marques et partenaires qui participent à cette grande fiesta virtuelle sont Ducray_logo1 funky logo_fleurus ravensburger-logo kiwi lucetlea ludi vulli

La poule à pois jeux et jouet rennes_1

logo_uriage

Good-Gout-logo

shooting 3 ans, ces petits bouts de vie qui la rendent plus jolie #teasing

Je tenais aussi à remercier mes copines illustratrices Mademoiselle Maman blog et Mlle Nini , ( vous allez comprendre dès lundi)  et aussi au site http://fr.freepik.com/

13 thoughts on “3 ans, ces petits bouts de vie qui la rendent plus jolie #teasing”

  1. Encore bravo pour tes 3 ans et je veux que ça dure très très longtemps car j’aime lire tes articles et ça aide Bcp une jeune maman 🙂

  2. Hiii! J’ai suivi le teasing sur Facebook mais comme toujours je suis toujours un peu à la traîne ! Enfin je tenais quand même à te féliciter pour ces 3 ans ! En âge blog c’est déjà vénérable 🙂 Et je lui souhaite évidemment de nombreuses autres années !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :