logo-blogday-300x300Aujourd’hui le 31 août c’est la journée mondial du blog, alors je me devais de participer à cet événement mondiale pour mon blog, c’est un peu mon troisième bébé depuis presque 2 ans maintenant… (il va souffler sa deuxième bougie dans quelques semaines et je compte fêter cet anniversaire avec vous avec de nombreux cadeaux à gagner).

En 2 ans il s’en est passé des choses depuis la création de mon blog, vous avez vu Stitch devenir grand frère, Tigrou grandir, ce que j’aime, ma vie de femme et de maman, mes découvertes vous me voyez grandir aussi, d’ailleurs quand je vois mes premiers articles et ceux de maintenant ce n’est pas parfait, mais il y a de l’évolution de ce côté là aussi, puis je pense que cela se ressent j’aime écrire et partager et je ne pense pas pouvoir m’arrêter un jour…

Comme j’ai déjà fait de nombreux articles sur le pourquoi du comment sur la création de mon blog je ne vais pas réécrire ce que vous savez déjà avec mes billets comme pour le premier anniversaire du blog, plus sur moi ou encore dans pourquoi je blogue ? parce que j’aime ça, cela vous a permis de savoir de nombreuses choses sur moi… et ce n’est pas fini !!

Je profite aussi pour vous dire MERCI, vous qui venez sur le blog chaque jour parce que c’est vraiment une partie de moi que je livre et j’avoue que j’adore lire vos commentaires ici ou sur les réseaux sociaux de savoir que mon blog est lu et peut être “aimé” ça me rend tout simplement heureuse.. ALORS UN GRAND MERCI !!

Bonne fête à mon blog !!! 

Le blog en quelques chiffres : 

1724 abonnés sur Twitter

1139 sur la page facebook du blog

7603 commentaires

668 articles publiés

438 sur hellocoton

420 followers sur instagram 

377 abonnés|1 438 178 consultations sur google+

331 abonnés sur Pinterest

 

3 thoughts on “31 Août c’est la fête des blogs #journéemondialedublog”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :