Alerte : Bons Plans Twinies site d'enchère High Tech

J’aime faire des affaires, je suis toujours à la recherche de bons plans, et cette année je suis plutôt contente de moi!

Et avec Noël j’espère continuer, d’ailleurs je vous parle aujourd’hui de Twinies  c’est le premier site d’enchères au clic gratuit où l’on retrouve de nombreux produits  high-tech, mais aussi des appareils électroménagers à des prix vraiment bas.

Ce sont des articles neufs et garantis c’est important de le savoir!

Comment ça marche?

Vous allez avoir des  “salles d’enchères” virtuelles, accessibles grâce à un nombre de clés (définies pour chaque salle), pour se procurer ces clés, vous allez devoir vous ‘inscrire aux enchères de votre choix (attention seul le coût des clés pour accéder aux salles est payant).

Alerte : Bons Plans Twinies site d’enchère High Tech

Vous avez 3 clés offertes dès votre inscription, à savoir que si vous parrainez vous recevrez vous aussi des clés gratuites,

Une fois inscrit à une enchère, il faut attendre que le nombre de participants soit suffisant pour qu’elle démarre.

Le Jour J, l’enchère va commencer à 19 h, mais si vous ne pouvez pas être présent vous avez la possibilité de fixer un montant en amont pour renchérir de manière automatique en cas d’absence, comme ça vous savez que vous ne risquez pas de rater et c’est à ce moment que la bataille de clics est ouverte !

Vous aurez un compte-­à-­rebours de 15 secondes  avec un bouton « Je surenchéris gratuitement ».

Même principe que les enchères traditionnelles, c’est le dernier qui a cliqué  qui détient la main, et une fois que les  15 secondes sont écoulées, si personne d’autre n’a surenchéritc’est lui qui remporte l’enchère.

Si vous gagner l’enchère vous aurez 48 heures pour confirmer votre achat (aucune obligation) et le coût d’accès à la salle vous sera même remboursé !

Alerte : Bons Plans Twinies site d’enchère High Tech

Alerte : Bons Plans Twinies site d'enchère High Tech

Envie d’un nouvel ordinateur, tablette?

Après il faut rester vigilant, tout dépendra de vos besoins c’est vrai que j’ai pu voir certaines enchères terminées  à des prix intéressants, surtout que ce sont des produits neufs et garantis.

Je me suis inscrite, c’est gratuit donc je vais voir pour le moment n’ai pas encore tenté, parce que j’attend qu’il y ait une cafetière qui me plaît, et pourquoi pas un ordinateur vu que le mien est en train de me lâcher, donc je vous dirais si j’arrive à l’avoir, je suis très joueuse surtout si je peux faire de bonnes affaires!

et vous connaissez-vous ce site?

19 thoughts on “Alerte : Bons Plans Twinies site d’enchère High Tech”

  1. Je connais bien sûr le leader de l’enchère (que je n’ai pas utilisé depuis très longtemps) mais pas celui-ci. Je le faisais surtout il y a environ 10 ans mais je t’avoue qu’à présent, on trouve tellement facilement ce qu’on veut sur le net que je préfère acheter de suite plutôt que sous forme d’enchère.Après pour un objet très difficile à trouve, cela peut être une alternative intéressante si le prix suit. ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :