J’ai découvert cette marque il n’y a pas si longtemps grâce aux blogs de mamans et j’ai craqué sur leurs chaussures vraiment super pour les enfants. Cette célèbre marque s’associe au club de rugby professionnel de Biarritz. Une série limitée sera disponible ce moi-ci 
Deux noms, deux grandes histoires : 
Le Biarritz Olympique Pays Basque, plusieurs fois champion de France et vice champion d’Europe, vainqueur du challenge Européen en 2012, qui a vu dans ses rangs tant de joueurs qui ont fait les grands jours du club ou de l’Equipe de France de Rugby, à commencer par son président Serge Blanco.
Babyotte, une référence majeure dans le domaine des chaussures pour enfants dont la plus belle preuve de qualité et sa pérennité et oui la marque est né en 1949 et traverse depuis toutes les générations qui “bien chaussées grandissent mieux”
Ils ont décidé de s’associer parce qu’il partage les mêmes notions c’est-à-dire robustesse, l’esprit d’équipe, l’engagement et le respect des traditions. S’ajoute à cela des origines communes basques ( le créateur de Babynotte est d’origine basco-béarnaise) et l’amour de leur département 64, vous comprendrez vite la légitimité d’un tel rapprochement.
Édités en série limitée, les 3 modèles aux couleurs du club ( rouge et blanc) qui composent cette collection originale sur le site de production de Pau, berceau d’origine de Babybotte un produit 100% “made in 64” cette collection est disponible dans 2 boutiques officielles, mais également sur la boutique en ligne
A ne pas manquer si vous êtes supporteurs ou fan du club et de Babybotte 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :