Bad mother #1 Mon fils est tombé de sa chaise haute

Voici mon premier article au rendez vous Bad Mother de Rock and momet Petits diables qui n’est sûrement pas le dernier, si si je suis loin d’être un maman parfaite, mais j’assume ( du moins j’essaye) c’est vrai qu’on a tendance à se mettre la barre haute, mais nous ne sommes pas des robots et nous apprenons de nos erreurs… enfin celle ci ma bien servie de leçon croyez-moi !

Hier, j’ai été une bad Mother, Tigrou a eu sa première bosse à cause de moi et pas la plus petite, je l’avais installé dans sa chaise haute, sans pour autant avoir vérifié, si je l’avais bien attaché, je pourrais vous donner toutes les excuses de la terre, mais sur ce coup là, j’ai merdé. Bref je suis partie dans ma chambre téléphoner à ma marraine pour avoir de ses nouvelles et j’en ai profité pour faire mon lit, ( Stitch  lui était en train de regarder le Roi lion) quand tout d’un coup j’entends un grand boum, bébé qui a de suite hurlé je me suis précipitée dans le salon, j’ai bien sûr lâché mon téléphone et là quand je rentre dans la salle à manger, je vois on bébé par terre qui saignait du nez sur le coup j’ai flippé, mais il s’était griffé lors de la chute.

Bien sûr, je l’ai tout de suite pris dans mes bras, pour le calmer et là j’aperçois cette bosse qui grossit, grossit,  à vu d’oeil, on aurait dit qu’une corne qui lui sortait de la tête. Après un peu de crème, un steak congelé et beaucoup de câlins, Tigrou s’est calmé.

On a été avec Stitch jouer avec lui dans leur chambre pour ne pas qu’il s’endorme.  Du coup ménage, lessive… sont passer à la trappe aujourd’hui, mais je vous assure que j’ai eu la peur de ma vie….

 

21 thoughts on “Bad mother #1 Mon fils est tombé de sa chaise haute”

    1. Ohh je peux te dire que j'ai failli me trouver mal j'ai d'ailleurs appelé mon mari pour savoir s'il ne pouvait pas rentrer parce que je ne me sentais vraiment pas bien… c'était le contrecoup heureusement c'est vite passé !

  1. oh tu as du avoir peur !
    l'avantage de ma chaise haute c'est qu'il n'y a pas pour attacher mais le "bouclier" devant
    ca n'a pas empecher ma grande de tomber plusieurs fois quand on l'avait enlevé parce qu'elle faisait la pitre!

  2. Aie aie aie !
    Mais ce genre de chose arrive à bcp de monde, oui j'en fait parti aussi ! pourtant même attaché il arrivait à s'en sortir en gesticulant !
    L'essentiel c'est que tout aille bien !
    Voilà j'entame ma lecture des #BadMother de vendredi il serait temps !
    Bienvenue au club !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :