Bâillez et montrez que vous méritez votre oreiller Dodo

Il y a des publicités qui marquent plus que d’autres c’est le cas avec la célèbre marque qui prend soin de notre sommeil, il s’agit bien sûr de DODO.

En effet à Strasbourg on pouvait retrouver en ville une boite à Dodo permettant de repartir avec un oreiller cadeau!
Ce qu’il fallait faire c’était juste de bailler pour montrer que vous en aviez besoin et sincèrement je l’aurais fait moi aussi!
D’une part le ridicule ne tue pas et d’autre part que ne ferait-on pas pour bien dormir? Pour moi c’est vraiment essentiel, je ne supporte pas d’avoir froid ou au contraire trop chaud.

C’est pourquoi à la maison nous avons opté pour cette marque que ce soit pour nos couettes, mais aussi pour celles des garçons sans oublier nos oreillers bien sûr, vraiment rien à redire sur la qualité/prix, On peut trouver des réductions toute l’année et surtout ne pas oublier la période du blanc juste après les fêtes.

Là on y est le froid est là et il est en train de s’installer, en plus nous avons de la chance car nous sommes plus ou moins chauffés depuis quelques jours et le soir on se gèle du coup c’est canapé-couette devant notre film!

Bâillez et montrez que vous méritez votre oreiller Dodo

Et vous, auriez-vous bailler pour repartir avec votre oreiller Dodo?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :