L’année dernière je n’ai pas vraiment regardé étant enceinte de Tigrou, j’avais beaucoup de mal à voir certains épisodes, je ne sais pas vraiment pourquoi peut être la peur, angoisse de me dire que dans quelques mois je serais à leur place ? je ne sais pas, mais ça m’a manqué et cette année je compte bien ne pas rater ce nouveau rendez vous !!

Ce soir la nouvelle saison de Baby Boom sera diffusée sur TF1 dès 23h25 ( pourquoi si tard? enfin VIVE LE REPLAY au pire des cas)

Baby Boom une fois de plus va nous montrer l’envers du décors,  avec des naissances, soins aux prématurés, le suivi des papas, etc et tout cela dans une nouvelle maternité, celle de l’hôpital André Grégoire à Montreuil. 55 Caméras qui vont filmer 24h/24 l’intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel soignant de cette maternité.

Chaque jour sages femmes, Aide soignants, gynécologue, puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilisent pour aider les mamans ainsi que les papas à vivre la naissance de leur enfant dans les meilleures conditions et de faire ce jour un moment inoubliable pour eux. “Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l’extraordinaire“.

Ce troisième volet de Baby Boom va nous montrer des situations fortes et jamais abordées dans l’émission et qui nous racontent toutes ces histoires avec beaucoup d’authenticité, d’humour et tendresse.

Sources myTF1.

Pour suivre Baby Boom sur twitter et sur facebooket n’hésitez pas de dire ce que vous pensez de l’émission en direct avec le #BabyBoom….

J’ai vraiment hâte de voir ce premier épisode, qui va lancer ce nouveau rendez vous…. une fois de plus cette saison risque d’être chargée en émotions

Et vous, allez vous regarder ?? 

 

 

4 thoughts on “Ce soir, la nouvelle saison de baby boom”

  1. Comme toi j'ai zappé l'an passé j'étais incapable de regarder … mais cette année j'ai vraiment hâte de voir ! Je vais regarder ces premiers épisodes meme si c'est tard,je suis trop impatiente !! Après c'est vraiment bete que ça soit si tard !! vraiment !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :