Pour continuer dans les fêtes ( et prendre encore du poids)  il y a l’épiphanie et oui comme beaucoup c’est une tradition de manger la galette des rois en famille et même entre amis.

Comme chaque année c’est le 6 janvier, bon si ça tombe en semaine comme cette cette fois-ci, on le fête le week-end suivant, mais j’ai quand même prévu une galette pour aujourd’hui avec Pasquier à la frangipane.  

Stitch et Tigrou vont donc aller sous la table et donner à tour de rôle le prénom de la personne qui aura la part et bien sûr comme de par hasard il y aura 2 fèves et je vous laisse deviner qui les aura ( et oui nous sommes pour la paix dans la fratrie)

J’ai acheté 2 galettes et on en a mangé une samedi dernier et je peux dire qu’elle a eu beaucoup de succès auprès des garçons.

En effet, on a réussi à avoir seulement une toute petite part avec leur papa…

Bon la prochaine fois je la passerais un peu au four ( j’aime quand elles sont chaudes).

Il y a donc une couronne par galette et l’enfant peut aussi la dessiner je trouve cela très sympa et les fèves sont très jolies.

C’est l’heure de la galette des rois ! + cadeaux

Puis j’ai bien envie de goûter d’autres galettes et oui chez Pasquier ils ont pensé à tout le monde il y a beaucoup plus de choix que les traditionnelles frangipane et couronne nature..

Elles existent aux pommes, au chocolat-éclats de noisette, poire-caramel,  framboise, fraise et bien d’autres.