La grande rencontre à eu lieu vendredi 19 Avril, Stitch ne m’a même pas regardé lorsqu’il est rentré dans la chambre, il a de suite foncé voir son bébé. N’étant pas à sa hauteur il a été pousser une chaise pour pouvoir y monter dessus et le voir de plus près.
Il ne l’a pas lâché du regard pendant un long moment, il voulait que le toucher, le caresser et lorsqu’on l’a posé sur lui alors là c’était comme si on lui avait donné “la deuxième merveilles du monde” il n’arrêtait pas de dire “bébé, bébé” il était vraiment content de l’avoir sur lui et il est doux, lui a fait un bisou sur la tête sans qu’on lui demande, bon il voulait le porter seul, mais on lui a expliqué qu’il était encore trop petit…
On l’a posé dans son berceau, il a voulu lui mettre ses Doudous près de lui “doudou bébé, doudou bébé” c’était vraiment adorable, je crois que je n’oublierais jamais ses instants, bon malheureusement les visites ce sont ensuite vite enchaînés pour moi ça a été beaucoup trop “court”. Mais on se rattrapera !!!
Semaine Stitch a prit un grade et oui il est devenu grand frère, Tigrou est enfin làSemaine Stitch a prit un grade et oui il est devenu grand frère, Tigrou est enfin là
Quand j’y repense j’en ai encore une larme,  bon j’avoue plusieurs…. 😉
Nous avons maintenant 2 enfants, 2 garçons….
Quant à Tigrou qui a maintenant 1 semaine, déjà…. c’est un amour de petit garçon il ne pleure pratiquement jamais sauf quand il a très très faim et qu’il ne peut pas attendre normal quoi !! sinon après on ne l’entend pas il est calme, il me rappelle beaucoup son “grand frère”
Je suis une maman heureuse, comblée qui est sur un petit nuage j’ai mes 3 hommes à la maison pendant quelques jours et j’en profite à fond !!
C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie
Et vous quoi de neuf vos loulous cette semaine??
 
 

8 thoughts on “Semaine Stitch a prit un grade et oui il est devenu grand frère, Tigrou est enfin là”

  1. C'est une belle rencontre mémorable… c'est chouette cette complicité immédiate! Stich est vraiment trop mignon: sa bouille, son caractère… on le lit sur son visage à travers tes photos… il a l'air d'avoir un caractère tout doux!

  2. Rho j'ai loupé l'arrivée de Tigrou ! ça m'apprendra à me laisser déborder !!!
    Bienvenue à ton p'tit loulou et félicitations à Stich pour sa montée en grade !
    bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :