Contact

Comme vous avez pu le remarquer sur instagram, nous avons refait la chambre des garçons.

Enfin nous leur avons changé leur lit, on a bien réfléchi et ils ont maintenant un lit superposé.

On gagne de la place et en plus ils ont de quoi ranger toutes leurs affaires, grâce aux étagères qui sont incorporées à leur lit !

Du coup je suis en train de chercher pour Stitch comme il aime lire dans son lit, mais aussi s’endormir avec de la lumière une jolie lampe de chevet.

Il a déjà une veilleuse, mais pour lui c’est trop léger pour lire et je ne veux pas qu’il s’abîme les yeux, surtout qu’il porte des lunettes…

Et il ne faut pas qu’il gène non plus son petit frère (Tigrou dort dans le lit du haut), donc c’est pour moi l’une des meilleures solutions que j’ai trouvée.

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me le dire en commentaire!

Du coup j’essaye d’en trouver une pour qu’il puisse lire tranquillement le soir avant le coucher (cela va peut être lui donner encore plus envie, enfin j’espère!).

J’aimerais trouver une lampe de chevet où il puisse tamiser/baisser la lumière pour qu’elle soit moins forte lorsqu’il veut s’endormir.

Bien choisir sa lampe de chevet

Il existe des lampes de chevet avec le thème plus enfantin, mais j’en ai vu aussi des sympa sen bois et je me dis qu’il va grandir cela lui servira pendant un moment comme ça.

Donc j’hésite beaucoup comme vous pouvez le voir…

J’ai trouvé ces lampes de chevet que j’aime beaucoup, j’en ai vu aussi pour notre chambre avec mon mari ( j’ai espoir de pouvoir commencer bientôt notre décoration).

J’aime lire le soir avant de me coucher aussi.

Et vous avez vous des lampes de chevet chez vous?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.