Depuis maintenant plusieurs semaines je ne me retrouve plus, je suis tout le temps fatigué, épuisé, je ne dors pratiquement pas la nuit, j’ai mal de partout (herpes, crampes, mal de dos….) je râle beaucoup, j’ai l’impression de toujours me plaindre, d’avoir toujours quelques choses qui ne va pas, est-ce que j’ai un coup de blues ou déprime ?

Je vis cette grossesse pas du tout comme la première, pour moi c’est une “torture” le mot est quand même fort, mais j’aimerais n’avoir que mon ventre, sentir que mon bébé que j’aime déjà tant. ( On a tellement galéré pour avoir Notre Stitch que par moment je me mettrais des claques de penser comme ça de ma grossesse j’en connais tellement qui aimerait être à ma place)

Mais ne pas pouvoir m’occuper comme je voudrais de mon “grand” qui a bientôt 20 mois, ne pas être une maman au top de sa forme, oublier des choses cela me fait énormément culpabiliser…

maman coup de blues, déprime?

Designed by Freepik

maman coup de blues, déprime?

Je pleure beaucoup j’essaye de lui le cacher, mais par moment c’est plus fort que moi, faut que sa sorte, de plus il n’est pas facile depuis plusieurs jours, dents ou pique de croissance ou tout simplement un changement futur… Je ne pensais pas qu’une deuxième grossesse aussi rapproché me mettrais autant à plat.

Puis mon mari essaye de faire au mieux qu’il peut mais il faut que je sois toujours derrière à lui dire quoi faire, que ça me gonfle et je le fais moi même…

J’ai l’impression de ne pas pouvoir faire grand-chose dans la journée, je n’arrive même plus à prendre du temps pour moi tellement je me traîne, Stitch qui ne veut dormir que l’après-midi (lorsqu’il est chez sa nounou) donc maman doit être au “taquet” dès le matin 5h et ne plus pouvoir se reposer ou encore dormir jusqu’au soir…

Je ne suis malheureusement pas une super maman et ça me déprime énormément !!

J’espère que vous n’allez pas me juger mais j’avais besoin de me livrer, de me confier…. j’en souffre tellement si vous savez je suis au bord des larmes à la fin de ce billet….

5 thoughts on “maman coup de blues? déprime?”

  1. Tu n as pas a t excuser … C est difficile comme situation même si c est pour la meilleure des causes ! Ne te sens pas coupable car tu fais le Max pour que tout se passe au mieux. N essaye pas de cacher à stitch tout cela et hésite pas a lui expliquer, il comprendra. Hésite pas a le rassurer sur la situation à venir également, ton amour sera pas divisé en deux mais décuplé et ne cessera jamais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :