Contact
On a testé

Crème et spray concours solaire Klorane pour enfant

Crème et spray concours solaire Klorane pour enfant
Nous avons reçu ce lot de deux produits de la marque Klorane à tester, la crème solaire et le spray gâchette très haute protection peaux sensibles,et résistant à l’eau, sans paraben avec un indice 50+. Comme Stitch est encore petit ( crème peut être utilisé de 3 à 11 ans) j’ai profité d’avoir mes petits cousins et je m’en suis également servie vu que j’ai une peau très fragile, je prends très rapidement un coup de soleil si je ne me protège pas)

Klorane est une marque que je connais bien, vu que je l’utilise pour les bains de Stitch..

Pour moi la crème solaire et LE PRODUIT que j’ai toujours dans mon sac à main ou à langer l’été, les enfants ont la peau tellement fragile, il faut vraiment bien faire attention. 

La nouvelle gamme Solaire Klorane enfant répond à toutes nos attentes, nous parents en proposant des formules Haute sécurité, une protection solaire renforcée et un nouveau geste avec le spray gâchette ludique et pratique.

Les précautions à prendre :
Eviter d’exposer les enfants entre 12h et 16h.
Bien mettre un chapeau, des lunettes de soleil et prendre une crème solaire avec indice 50+
Appliquer la crème en couche suffisante toutes les 2h.

La crème solaire SPF 50+

Crème et spray concours solaire Klorane pour enfant
Formule Hydratante-hyoiallergénique sans paraben, sans alcool, photostable. Elle protège efficacement la peau de l’enfant des UVA et UVB. L’association optimale d’un écran minéral et de filtres protecteurs spécialement sélectionnés pour les enfants garantit une très haute tolérance ainsi qu’une photoprotection efficace. Sa formule est enrichie en extrait de Calendula Klorane protecteur et en vitamine E effets nocifs de l’exposition solaire. Sa texture visible à l’application facilite une répartition homogène et pénètre rapidement.
Mon avis sur la crème: Elle reste épaisse et pas forcément pratique à appliquer. Par contre elle ne prend pas de place dans mon sac et je peux la sortir à tout moment lorsque on n’ avait pas forcément prévu de prendre le soleil et son parfum fuité est très agréable il sent bon l’été
 
Le spray solaire très haute protection SPF 50+
Crème et spray concours solaire Klorane pour enfantFormule hypoallergénique sans paraben, sans alcool, photostable. Résistant à l’eau. Ce spray à gâchette a une très haute protection solaire, très haute tolérance et nouveau conditionnement gâchette ludique et pratique à utiliser, le spray SPF50+ transforme la protection solaire en un moment de plaisir pour les enfants.
Mon avis sur le spray : A l’inverse de la crème, ce spray est vraiment très pratique à utiliser, il suffit de tourner la bague jaune d ‘appuyer sur le pistolet, d’appliquer et le tour est joué. En quelques pressions seulement l’enfant est protégé. Cependant il ne faut oublier d’en remettre fréquemment surtout après une baignade ou si l’enfant à transpiré ou s’est essuyé. Son parfum fruité est vraiment très agréable !!

CONCOURS 

Et j’ai la chance de pouvoir te faire gagner le même Kit que j’ai reçu c’est pas trop top ça pour passer l’été toute en sécurité avec vos enfants ?? 

Pour cela il faut répondre à cette question :


Quel est votre produit préféré? ( Indice ici)

FACULTATIF mais qui rapporte une chance supplémentaire:


Le partage du concours ( facebook, twitter, hellocoton, google+) rapporte une chance supplémentaire ( +1) n’oubliez pas de le préciser dans votre commentaire pour valider votre participation.

Je vous conseille de cliquer sur la page du blog maman-pipelette pour être informé de l’actualité et de savoir si tu as gagné ce lot.

Tout sera vérifié si je n’ai pas les liens, les chances supplémentaires ne seront pas prises en compte. 

Le jeu commence aujourd’hui, 22 Juillet 2013 jusqu’au 29 Juillet 23h59 pour participer ensuite j’effectuerais le tirage au sort.

Le tirage au sort sera fait par Random,
le résultat sera en édit de l’article
Jeu réservé à la France métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer

Le gagnant devra fournir à la marque toute ses coordonnées 

Bonne chance à tous !!

Edit 30 Juillet 2013.
Le gagnant est Agnès Fanc, bravo à toi !! envoie moi vite tes coordonnées par email !
Pour le mois d’août, on va vous gâter et oui il y a 2 concours dès la semaine prochaine, rien que pour vous!
@ très vite !! des bisous

You Might Also Like...

162 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :