Je n’ai pas vraiment le temps de cuisiner, c’est vrai que passer des heures devant une poêle je n’y arrive pas, en plus ma cuisine est fermée du coup je suis souvent seule ( et j’ai toujours besoin de discuter, on ne m’appelle pas une pipelette pour rien).

Je suis toujours à la recherche d’idées de recettes ultra faciles à faire et à réaliser pour nous et pour nos garçons et ce n’est pas toujours évident. De plus j’essaye de trouver des recettes avec des produits de saison j’ai même trouvé un tableau avec tous les légumes de saison pour ne pas me tromper!

cuisiner en 14 minutes avec des produits de saison vidéo sponsorisée

J’apprécie de plus en plus de voir des recettes en vidéos cela me permet de vraiment savoir quoi faire et de bien utiliser les produits, d’ailleurs Jean Imbert qui a remporté la saison 3 de top Chef, l’émission de télé-réalité culinaire de M6 a lancé plusieurs vidéos 1, 2, 3, frais partez !

Cuisiner en 14 minutes avec des produits de saison vidéo sponsorisée

Il nous donne des petites astuces pour avoir une jolie assiette avec des produits de saison en seulement 14 minutes top chrono.

Dans cette recette tartine de Mâche au Magret de Canard, cela nous fait déjà penser au petit apéro que l’on peut se faire  sur notre balcon en amoureux, avec un petit rouge…. cela me donne déjà envie…

Et vous quels sont vos recettes rapides préférées?

Marre des préjugés ? web série de cofidis

8 thoughts on “Cuisiner en 14 minutes avec des produits de saison vidéo sponsorisée”

  1. Coucou, Jamie Oliver (j’adore) a sorti il y a quelque temps un livre cuisiner en 15 ou 20 minutes, il y a des trucs sympa à faire. Autrement quand je cuisine un plat (blanquette ou autre) j’en fait pour 2 ou 3 repas et hop au congèle, juste à faire cuire du riz ou autre pour servir avec. Super gain de temps… belle soirée

  2. coucou!!j’ai jamais penser a regarder une vidéo pour cuisiner!!je me fis toujours a la recette écrite pour la réaliser.sa peut être sympa oui 🙂 après des recettes rapide y’en a …bon faut trouver lol.
    en tout cas merci pour ce partage

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :