Danonino fait partie des produits que j’achète pour le dessert de mes enfants, il est à la fois bon les petits en adorent, et moi aussi (  oui oui j’en pique aussi)

A savoir que la marque s’est se réinventer et mes garçons sont “fans” du petit dinosaure bleu, on m’avait invitée à une table ronde il y a quelques mois pour justement découvrir la marque différemment et ainsi pouvoir discuter au tour du thème de l’autonomie. Malheureusement habitant trop loin je n’avais pas pu m’y rendre…Danonino pour des goûters réussis

Mais qui est DANONINO ?

Danonino ( ancien petit Gervais depuis mars 2016) Parce que oui Danonino est là pour le goûter de nos enfants,bon pour nous c’est plus pour le dessert que les garçons en mangent (ils adorent leur yaourt) A savoir que la marque déploie une énergie positive à nous aider dans l’acquisition de l’autonomie chez nos enfants.. Toujours à inventer de nouveaux produits, à l’époque j’avais pu discuter avec l’équipe à l‘Efluent mum il y a plus de deux ans maintenant..

Danonino pour des goûters réussis

A savoir qu’il y a également une plateforme ludo-éducative pour toute la famille, autour d’activités pour apprendre et gagner en autonomie tout en s’amusant.

Et je vous conseille également d’aller sur le site de Danone pour retrouver des idées de recettes à faire avec et pour les enfants

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :