Cela fait déjà 2 mois que je n’ai pas participé aux rendez vous de mes p’tits bonheur de chez Maman est au musée , mes j’aime et j’aime de C’est quoi ce bruit et ma semaine de parler de ma vie  je ne pensais pas autant…

Il s’en est passé des choses, bon si vous me suivez sur instagram ou sur mes réseaux vous savez déjà !

Mes «j’aime» et «j’aime pas»

Tigrou n’est toujours pas propre pourtant il nous parle du pot, mais rien n’y fait «j’aime pas»

J’ai reçu de nombreux livres pour les garçons et ça c’est juste extra “j’aime”

On a pu monter leur maison, on avait eu un petit soucis de livraison, il manquait des vises, la porte était abîmés, bref elle était dans un sale état heureusement le service après vente a été correct et nous en a renvoyé une, bon ce n’est pas vraiment la même que la première, mais bon je pense que ça me servira de leçon je ne commanderais plus de maison en bois pour enfant sur internet ! “j’aime” et “j’aime pas” 

Les enfants sont en vacances et même si je boss j’ai tous mes après midi avec eux et ça c’est juste top  “j’aime”

Il y a eu l’anniversaire de mon papa “j’aime”

J’ai un vide grenier cela faisait 2 ans que je ne l’avais pas fait et je pense que ce sera ma dernière première fois ou l’on me vole des affaires sur le stand  “j’aime pas “

MES PETITS BONHEURS

Aller au cinéma avec mon grand pour voir le monde de Dory, on a vraiment profité de cette belle journée

J’ai pu profiter du soleil je suis déjà bien bronzé, première année que j’ai ce teint et ça c’est plutôt sympa j’ai commencé une cure phytobronz et je pense que ça m’aide beaucoup !

On sait maintenant où on va aller en vacances à la fin Août, par contre j’aimerais beaucoup retrouver à Ok Corral on va voir si on peut y retourner !

Stitch a fait une très jolie année, il a beaucoup évolué en seulement un an !

Des jolies rencontres lors de la journée mamans qui déchirent !

Mes dernières  Dernières semaines chez maman & Pipelette juin juillet 

photos instagram

Mes dernières Dernières semaines chez maman & Pipelette juin juillet juin2016

Dernières News du blog Maman & Pipelette 

Si tout va bien un nouveau concours aura lieu cette semaine, idéal pour les vacances, je n’en dis pas plus ! #teasing

J’ai une nouvelle newsletters plus personnalisable que je vous enverrais une fois par semaine ( au lieu de chaque article publié), n’hésitez pas à vous inscrire

A très vite pour de nouvelles découvertes !

17 thoughts on “Dernières semaines chez maman & Pipelette juin juillet”

  1. Pour la propreté, les miens ont été propres quand ils l’ont décidé et tard (2 ans et presque 8 mois par l’aînée, 2 ans et 10 mois je crois pour le deuz). À la première ça nous a pris la tête. Au second on a lâché du lest et c venu quand il a voulu. L’avantage c qu’il n’y a quasiment jamais eu aucun accident avec les 2. Et ils n’aimaient pas le pot, ni l’un ni l’autre. À la maison on avait un réducteur de toilette intégré dans l’abattant des wc et c’était parfait (ça se trouve en magasin de bricolage).
    Bonne semaine

    1. oui là il a quand meme trois ans et il rentre en septembre à l’école comment dire… oui le réducteur j’en ai c’est vrai qu’on a pas tenté je vais essayer de lui en parler merciii pour tes conseils 🙂 bon dimanche et une jolie semaine !!

      1. Faut être fourbe. Plus tu insistes et moins tu as gain de cause 😉 La nôtre était de décembre du coup elle a été propre fin juillet. Le déclic c’était de voir que les copines de crèche étaient propres. LittlePirate a eu le déclic tout seul (les copains étaient déjà propres depuis un moment) en mai ou juin. Ne t’inquiète pas trop, c’est hyper fréquent que les enfants deviennent propres à quelques semaines (voire moins) de la rentrée.

  2. hello
    chez moi j’ai de la chance les filles ont été propres tôt 18 mois et mm la nuit si deja il en parle cest bon signe … ma niece 3 ans rien du tout ca va etre dur dur pour l’école en septembre

  3. Si ça peut te rassurer Margaux a été propre 2 semaines avant de rentrer à l’école, avant elle ne voulait pas. Et depuis aucun accident, ni à la sieste, ni la nuit… Je m’inquiétais car ses frères l’étaient depuis longtemps au même âge et elle devait ressentir mon angoisse.
    Des bisous

  4. C’est chouette que tu puisses profiter de tes loulous les après midi !
    Courage pour la propreté, à coup sur il va te faire ça la veille de la rentrée :). il faut lui faire confiance !
    J’ai emmené ma grande voir aussi le monde de Dory, c’etait chouette pour son premier ciné !
    Belle nouvelle semaine

  5. ça c’est sur, c’est quand ils décident !!!! ne te prends pas la tête avec ça, il doit le sentir… Leur relation avec le pot et la réaction de Maman… très complexe !!!!
    Beau dimanche et belle bronzette !
    Mireille de Fashionespadrilles

  6. De belles semaines a part ces deux mésaventures
    Tu as raison de profiter de ta famille moi je mets le blog en pause début aout car mon homme sera enfin en congés et on a bien l’intention de profiter 🙂
    Gros bisous ♥

  7. Ma fille a été propre en imitant sa cousine qui a 7 mois de plus qu’elle, et je plussoie Audrey plus on en parle moins ils s’y intéressent, courage et bonne semaine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :