Contact
On a testé

Ducray la gamme Ictyane pour vous avec cadeaux

ducrayenete

Ducray vous connaissez ? pour ma part cela fait peut de temps que je l’ai découvert en testant leur eau micellaire pour me démaquiller j’ai une peau sèche et très sensible, fragile et pour ne rien arrangé je porte des lentille du coup je fais vraiment attentions aux produits que j’utilise et là je ne suis vraiment pas déçue je retrouve un visage démaquillé, propre, hydratée , ne me pique pas les yeux (celles qui portent des lentilles comprendrons) et en plus elle sent bon.

A savoir que je l’utilise deux fois par jour ( et même si je ne suis pas maquillé) je me sens fraîche le soir avant de me coucher et le matin ça me donne aussi un petit coup de fraîcheur avant d’attaquer ma journée !

le seul défaut que je peux lui trouver c’est qu’elle n’existe pas en plus gros flacon, elle n’est disponible qu’en 200ml, peut être qu’un jour…

cadeaux 

Aujourd’hui vous allez pouvoir découvrir DUCRAY, mais pas seulement l’eau micellaire, en effet les laboratoires DUCRAY pour les 3 ans du blog vous donne la chance de pouvoir découvrir leur 5 produits de la gamme soins Ictyane.

Ducray la gamme Ictyane pour vous avec cadeaux

EDIT DU 26.10 L’heureuse gagnante est Nath Nath, BRAVO !! merci à tous pour vos participations !!!

La crème pour les mains, la crème Ictyane SPF 15, le lait hydratant corporel, le stick lèvres et l’eau micellaire dont je viens de vous parler.

Pour participer c’est très simple il suffit de remplir le questionnaire ci dessous ( noter bien les liens, pseudo) à savoir que si vous liké leur page vous allez avoir une chance supplémentaire de plus vous allez pouvoir suivre leur actualité !

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

 

 

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.