Les bébés sont à l’honneur dans nos magasins Carrefour, pour le plus grand bonheur des parents, mais aussi des futurs parents

Vous devez équiper bébé? les jours heureux sont chez Carrefour!

En effet on sait tous qu’avoir des enfants c’est ce qu’il y a de plus beau, mais c’est aussi un sacré budget, pour pouvoir leur réserver le meilleur et on est toujours à la recherche de bons plans.

Avec Carrefour du 17 au 6 février on peut trouver de nombreux produits les plus innovants, bien pensés pour bébé, mais aussi pour leurs parents.

Pour ma part j’achète très souvent des produits tex depuis que j’ai les garçons, que ce soit les articles de puériculture comme mon premier lit parapluie, mais aussi les vêtements et je ne suis jamais déçue.

C’est pourquoi aujourd’hui j’avais envie de vous en parler, parce que niveau qualité/prix cela vaut vraiment le coup, puis ils sont toujours en train de se réinventer et ça c’est plutôt pas mal.

Vous devez équiper bébé? les jours heureux sont chez Carrefour!

Voici l’une de leur dernières nouveautés que je trouve tout simplement extra, pour éviter d’avoir de la purée de partout que ce soit sur bébé, mais aussi sur soi c’est cette nouvelle assiette, bien pensée pour éviter que notre bébé la fasse tomber par terre, renverser, combien de fois j’ai eu droit avec les garçons? mais pourquoi cela n’existait pas avant?

Voici une vidéo qui va vous montrer le produit et je suis pratiquement sûre que vous allez trouver le concept génial, en plus facile à entretenir cela passe au lave vaisselle et au micro-onde.

En plus d’être pratique, c’est ludique un vrai coup de cœur (oui et je ne dis pas cela parce que c’est une vidéo sponsorisée) je le pense vraiment!

Alors comment trouvez-vous ces assiettes? j’aime beaucoup l’assiette escargot et vous?

Vidéo sponsorisée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :