Depuis le temps que je vous parle de HappiNest sur le blog pour ceux qui ne connaissent pas encore c’est un lieu de rendez-vous pour les parents qui se trouve à Cagnes sur mer, n’hésitez pas à découvrir tous mes articles pour en savoir plus!

HappyNest fête ses deux avec de nombreuses surprises

On y retrouve vraiment des personnes adorables qui sont là pour prendre soin de vous, mais aussi de vos enfants avec toujours de bons plans, astuces, des ateliers… c’est dur de ne pas trouver son bonheur! Je ne garde que de bons souvenir avec We Love Préma!

Il faut savoir que HappiNest fête ses deux ans et nous promet pour cet anniversaire de vivre une jolie expérience tous ensemble et ainsi de marquer le coup pendant cette jolie journée, qui aura lieu le  samedi 1er juillet de 15h30 à 19h, de nombreuses surprises garanties, j’ai hâte de voir ça !

HappiNest fête ses deux avec de nombreuses surprises

HappiNest fête ses deux avec de nombreuses surprises

Donc si vous êtes sur la Côte d”Azur et que vous vous voulez participer à ce rendez-vous et pourquoi pas venir papoter avec moi, parce que je compte bien y aller aussi avec les enfants…

Attention toutefois il faut savoir que le nombre de places est limité, donc n‘hésitez pas à vite vous inscrire!

Pour vous donner une idée de ce qui nous attend

– Kermesse des enfants avec une multitude d’animations
– Goûter des familles par Peggy’s Cake
– Ateliers ludiques et créatifs
– Vente privée Tribu Azur
– Apéro des familles (burger Party par Peggy’s Cake)

Mais également d’autres surprises….

Pour information l’entrée est gratuite, participation à la kermesse au ticket (de 0,50€ à 2€).

Réservation en ligne obligatoire. 30 places disponibles maximum.

Je tiens une fois de plus à remercier Charlotte parce qu’elle a réussi à créer un lieu vraiment super pour les parents et les enfants, avec une équipe vraiment au top.

Rien que pour ça je regrette de ne pas habiter sur Cagnes Sur mer et de ne pas avoir mon permis..

HappiNest propose de nombreuses choses pour les enfants pour les vacances d’été j’essayerais de vous faire un petit récapitulatif, mais en attendant n’hésitez pas à le découvrir sur leur site

Facebook- Twitter – Instagram

2 thoughts on “HappiNest fête ses deux avec de nombreuses surprises”

  1. coucou!!sa a l’air vraiment chouette oui 🙂 dommage que je soit trop loin de ce lieu!!c’est quelque chose que j’aurais appréciée de faire avec mes deux loulous.donc j’attendrais les photos 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :