Sophie+maman+pipelette+gate

Il y a un an j’écrivais mon tout premier article, à ce moment-là je n’imaginais pas encore qu’au fil des mois j’allais prendre autant de plaisir et partager avec vous des parties de ma vie de famille, de maman avec Stitch et Tigrou de vous parler de leurs évolutions, mais également de femme (que je pense approfondir dans cette nouvelle année), mes bons plans, mes tests, mes découvertes de boutiques et blogs, mes coups de cœur/gueule… vous l’avez compris mon petit monde à moi, à nous..

Si vous voulez en savoir un peu plus je vous invite à découvrir cette page.

Pour ce premier anniversaire je tenais à vous remercier tout d’abord vous qui lisez ce blog, avec vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres (n’hésitez pas à continuer) et je remercie également les partenaires et marques avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à échanger, à découvrir et à faire partager sur le blog, j’ai vraiment fait de jolies rencontres au cours de cette année et je suis certaine d’en faire encore avec cette année qui arrive….

Ce blog est un peu ma bulle où j’aime me retrouver pour partager avec vous, je le fais vraiment  par plaisir d’ailleurs je pense que cela se voit au fur et à mesure des pages…

Merci à Sophie mum de m’avoir donné l’idée de faire ce blog et à Melle Nini pour cette jolie illustration j’adore

Je remercie les partenaires qui ont bien voulu participer à ce premier anniversaire !!

C’est partie pour 4 Jours de concours bonne chance à tous !!!

 

27 thoughts on “il y a un an”

  1. Happy birth'blog! Je te souhaite de longues années bloguistiques… Merci à toi et à tes partenaires pour ces chouettes cadeaux! Bizzz ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :