Une pièce de : Julie et Julian Aymard Mise en scéne : Alil Vardar Artists: David Bancel , Mounya De La Villardière

 Elle : une gentille idiote, dépressive et bordélique, enceinte jusqu’aux yeux, en mal d’amour et d’affection, ex-esthéticienne qui rêve de fonder une famille.

Lui : un gueulard, matcho, fan de Johnny et de pêche, plutôt sexuellement anorexique, tellement égoïste qu’il n’a pas remarqué que sa femme est enceinte et presque à terme ! 

Pendant 1h15 vous allez assister à des scènes de ménage, reproches, règlements de comptes sur les parents, les beaux-parents, sur le fait qu’une soit dépensière et l’autre radin, trouver des solutions pour pimenter leur vie sexuelle, une soirée entre amis un peu trop arrosée et pour finir un dénouement des plus surprenants et inattendus ! 

Une comédie sur le couple où tout est prétexte à conflits : les amis, le ménage, le sexe, les enfants, l’argent…

Mon avis:

J’ai passé vraiment une agréable soirée, j’ai rigolé du début à la fin, il y a vraiment des moments de fou rire dans la salle tout le monde rigolait, un petit clin d’oeil de ma petite soeur vu que la fille inventait des mots et que cela m’arrive très souvent, c’est léger, drôle, bon public et surtout très bien joué, vraiment 2 artistes au top. Je vous conseille vraiment de venir voir la pièce qui est actuellement à la comédie de Nice, du 05 au 26 septembre à 20h et du 01 au 20 octobre à 21h30. Pour passer une très bonne soirée.

Horaires:  Du mardi au samedi à 20h et Dimanche 17h
réservation au numéro 0899 564 668
Pour plus de renseignements voici le site internet comédie de Nice, de nombreuses pièces y sont joué.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :