Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Instagram/ j’aime et j’aime pas, mes p’tits bonheurs et tout sur ma semaine #104

0
FAMILLE

Instagram/ j’aime et j’aime pas, mes p’tits bonheurs et tout sur ma semaine #104

Voici ma semaine en images sur une idée de Manue du blog Parler de ma vie, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime/j’aime pas » de la semaine et mes petits bonheurs de Mamanlouzou

Les microbes ne nous lâchent pas encore cette semaine, c’est un truc de fou j’ai l’impression d’être malade chaque semaine, du coup mon moral était pas au plus bas avec mon manque de sommeil, Stitch ça peut aller, c’est mon pauvre Tigrou lui a un gros rhume !

Nous avons enfin notre nouvelle voiture depuis le temps qu’on en cherchait une dans nos prix  Stitch a bien fait rire le concessionnaire “elle est trop belle notre voiture de sport”… si seulement on a avait gagné au loto…

Mes petits bonheurs de la semaine c’est les gros câlins que l’on se fait avec les garçons tous les 3 avant de dormir ou lorsqu’ils sont un peut fatigués et qu’ils ont besoin de réconfort, de bisous….  j’adore lorsqu’ils me prennent dans leur bras surtout que Stitch n’arrête pas avec des “je t’aime maman” ce qui me fait fondre à chaque fois ! 

La maîtresse de Stitch a été très contente de lui encore cette semaine il a bien travaillé et écoute bien ( en mode fière), bon vendredi vu qu’il a été malade du coup j’ai préféré le garder vu qu’on était de communion ce week-end ( par sécurité) !

☼ Mes j’aime de la semaine

  • Avoir notre voiture
  • Faire un gâteau et avoir les compliments de belle maman
  • Regarder le roi lion
  • Pouvoir me reposer un peu ( merci maman)
  • Prendre plus de temps pour moi et pourvoir lire ( pourvu que ça dure)
  • Aller faire les boutiques entre filles
  • Visite des vaccins pour Maya

☼ Mes j’aime pas de la semaine 

  • Devoir acheter un lave vaisselle
  • Avoir cru qu’on m’avait volé mon portable
  • Pas trop d’inspiration pour le blog, mais ça va revenir je me laisse du temps pour moi du coup !

52.01

Le projet de 52-2 de C’est quoi ce bruit Millie 

Projet 52 -1 “FROID  ” Messe à 20 h pour la communion de mon petit cousin et on a eu froid !!! 

52

Semaine prochaine “Motifs” 

Coup de coeur/ découverte de la semaine

On parle du blog sur le site bébé compar.com c’est vraiment agréable de voir qu’on apprécie mon blog, recevoir des messages comme celui-ci font toujours plaisir !!!

Mes articles de la semaine 

et chez toi ta semaine ? 

Très bon dimanche !!!

author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(19) Comments

  1. Féelyli says:

    Bonne nouvelle semaine, j’espère que les microbes sont bien partis !
    Bises.

    1. Maman pipelette says:

      merci ! passe une jolie semaine aussi

  2. blandinericard says:

    cc je te rassure chez nous aussi les microbes ne partent pas c’était miuex cette semaine et là depuis ce matin léna a plus de 38.5 pffffff
    je ne vivrais pas sans lave vaisselle lol bisous

    1. Maman pipelette says:

      J’espère que cette semaine cela à été mieux gros bisous

  3. Mumpoulette says:

    bonne nouvelle semaine sans microbes cette fois ci!!
    bises

    1. Maman pipelette says:

      merci

  4. bbbsmum says:

    les câlins y a que ça de vrai !
    bonne prochaine semaine et oust les microbes bisous

    1. Maman pipelette says:

      c’est clair y a rien de mieux gros bisous

  5. minimay says:

    le gâteau a l’ air appétissant,miam!!! Allez profite bien des câlins de tes garçons, c’est chouette!!! Bonne semaine.

    1. Maman pipelette says:

      Merciiii !!!! bonne semaine à toi aussi

  6. Mademoiselle-Coralie says:

    Mince pour les microbes reposez-vous bien
    Les câlins c’est la vie j’adore en recevoir aussi et surtout quand le moral n’est pas top
    Plein de bisous

    1. Maman pipelette says:

      Merci beaucoup gros bisousss

  7. cetaitcommentavant says:

    Tu as raison de prendre du temps pour toi et le blog attendra que ca revienne tout seul
    et c’est chouette pour la voiture
    belle nouvelle semaine

    1. Maman pipelette says:

      oui depuis le temps qu’on en cherchait une, oui ça fait du bien de couper un peu…. passe une jolie semaine

  8. Milie_MW says:

    Arf chez toi aussi les microbes ont frappé ! pfff

    1. Maman pipelette says:

      oui ça n’arrêtera pas cette année :(

  9. swettylux says:

    super pour le ptit temps pour toi ta bien raison !!
    grr les microbes des ibsouss

    1. Maman pipelette says:

      Merci <3

  10. Maman est au musée says:

    Bon courage avec les microbes :/ Heureusement qu’il y a les câlins pour compenser.
    Je vois que tu participes aux petits bonheurs, mais tu sais que Maman Louzou a arrêté ? C’est moi qui ai repris le rendez-vous ! ;) On a un groupe Facebook. Si tu veux je peux t’ajouter. N’hésite pas à me faire signe ! Bises et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi