Voici ma semaine en images sur une idée de Manue du blog Parler de ma vie, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime/j’aime pas » de la semaine et mes petits bonheurs de Mamanlouzou

Aller cette semaine je commence les vitamines pour retrouver un peu d’énergie que j’ai perdue il y a bien trop longtemps ( coup de pied au cul activé) bon vu le temps on est restés à la maison en plus il faisait un froid…Puis mercredi Stitch n’a pas eu d’école et sa maîtresse revient (normalement) lundi. Tigrou lui était content d’avoir son frère le matin avec nous, moi un peu moins impossible de faire quoi que ce soit avec mes deux monstres, on a regardé la TV, on a joué à différents jeux et mon salon a été envahi par les légos…Tigrou a donc reçu un mickey qui lance la balle et depuis que l’on a il ne le quitte plus ( ainsi que son autre peluche) il a lui aussi le syndrome de Disney ça y est !!!

Stitch m’a d’ailleurs bien fait rire lorsque ma copine est venue me voir enceinte de 7 mois il voulait toucher et voir le bébé du coup il n’arrêtait pas de caresser son ventre ( je lui ai dit non tu n’auras pas de petite soeur, en ce moment il nous le demande ) et puis d’un coup il a voulu regarder sous la jupe de ma copine” ben maman je veux voir le bébé moi” je vous jure celui-là… il me les fera toutes !

Hier on a passé une belle journée le soleil était au rendez-vous encore du coup vélo et en fin de journée on a fait plusieurs parties de jeu de société.

Une chouette petite semaine…

☼ Mes j’aime de la semaine

  • Avoir la visite de ma meilleure amie d’enfance ( 26 ans d’amitié)
  • Recevoir une jolie boite de Fleurus pour la nouvelle année
  • Regarder des DVD sous la couette
  • Avoir une journée seule avec Stitch et pouvoir faire des jeux avec lui
  • Pouvoir lire 3 livres cette semaine
  • Voir Tigrou ne plus lâcher son nouveau Mickey de Clementoni ( en test)
  • J’ai un lave vaisselle !!!
  • Faire des jeux de sociétés en famille
  • Profiter du soleil

☼ Mes j’aime pas de la semaine 

  • Ne pas bien dormir du coup je lis
  • Toujours un manque d’énergie
  • Pas motivée pour beaucoup de choses

sem1sem2sem3sem4

Projet 52 -1 “ROUGE “

Le vélo de Stitch Btwin

rouge

Semaine prochaine “froid” 

Mes articles de la semaine 

et chez toi ta semaine ? 

Très bon dimanche !!!

22 thoughts on “Instagram et tout sur ma semaine #103”

  1. Ah ah ah, mon 3 ans a fait la même. Il soulevait le tee-shirt d’une copine quasi à terme pour voir le bébé (des fois qu’ils prévoient un hublot pour lui faire coucou, on ne sait jamais hein :-p !!!). Il me le fait aussi de temps en temps (en public de préférence !)

  2. haha stitch m’a bien fait rire ! Ici aussi c’est semaine bordel a la maison des légo, playmobil, et jeux partout partout ! moi qui deteste e bordel jétais servie !
    3 livres le truc que je saurai jamais faire en si peu de temps lol ! J’arrive pas ! Jespere que tes insomnies iront mieux, et que tu retrouveras la peche bientot ! Des bisous a toute la famille elo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :