Contact
On a testé

instant douceur et gourmand avec les nouvelles glaces la laitière

instant douceur et gourmand avec les nouvelles glaces la laitière

A la maison on aime ces moments ou l’on se retrouve devant une bonne glace aussi bien pour les enfants que pour nous, nous restons de véritables gourmands peu importe notre âge, en plus depuis mai on peut découvrir une nouvelle gamme de parfums des glaces “la laitière” avec en plus des bacs mieux pensés pour déguster ses glaces comme on veut, plus pratique pour mon congélateur et idéal pour les petits moments de douceur seul, en amoureux ou en famille… on pique direct dans le bac avec nos cuillères.. c’est beaucoup plus malin…

Il y en a de nombreux parfums revisité, il y en a pour tous les goûts et on en raffole

C’est 17 nouvelles recettes que La laitière nous propose de découvrir en magasin avec bien sûr les classiques dont ma préférée est la vanille, mais on retrouve aussi chocolat, menthe fraîche-chocolat, rhum-raisin, café ou pistache. Et niveau nouveautés, il y a donc la glace yaourt sauce fruits rouges, vanille-amandes, citron-meringué ou vacherin fruits rouges.

Nous avons pu goûter les glaces à la crème glacée FAÇON CRÈME BRÛLÉE avec des vrais éclats de nougatine, la glace au CARAMEL BEURRE SALÉ avec des petits caramels croquants et pour finir celle au YAOURT avec sa sauce fruits rouges fondante avec un kit de dégustation juste très pratique, j’adore la glacière et pour faire les boules c’est beaucoup plus facile ! mon mari a adoré caramel beurre salé ( il en mangeait directement dans le bac, pour moi c’est beaucoup trop sucré, par contre j’ai aimé la crème glacée façon crème brulée  un pure bonheur… les enfants ils ont aimé les 3, les glaces c’est fou comme ça passe tout seul, pas besoin de disputes pour en manger….

une pour moi les glaces c’est signe d’été, de vacances, de partage, mais aussi de fraîcheur….

Ces glaces sont super bonnes, par contre au vu du prix ce ne sont pas des glaces que nous pouvons nous permettre d’acheter souvent, mais pour de jolies occasions ou pour se faire tout simplement plaisir…

Mon instant dégustation avec les nouveaux parfums la laitière

Notre instant douceur et gourmand avec les nouveaux parfums la laitière

CONCOURS 

Si vous aussi vous avez envie de douceurs avec de bonnes glace pour débuter l’été alors vous allez aimer ce concours que je vais vous proposer en effet vous allez pouvoir gagner le  kit «Instants Dégustations» c”est à dire les bols exclusifs, cuillère à boules, goodies et trois bacs de glace sous forme de bons d’achat.

Pour participer, c’est très simple il suffit de répondre à la question suivante, vous avez jusqu’au 14 juin 2016 à 23h59 pour tenter de gagner ce kit instant dégustation.

Retrouvez parmi ces propositions les 3 atouts qui caractérisent le plus La Laitière Glaces :
1 – La gourmandise
2 – La créativité
3 – Made in USA
4- La Qualité

Chaque partage sur facebook, twitter, pinterest, google+, linkedin, vous donne une chance supplémentaire ( si vous avez les bonnes réponses) n’oubliez pas de mettre les liens dans votre commentaire.

EDIT DU 21.06 le gagnant est CHARLY WIN , merci de m’envoyé un mail sinon je le ferais  moi ;) dans la semaine !

Si vous désirez vous pouvez me suivre sur mes réseaux qui sont juste au dessous ainsi que la la laitière

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.
Image Map

You Might Also Like...

54 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :