Je suis ambassadrice des Alpes-Maritimes pour parole de mamans

Le novembre 29, 2013 , mis à jour le octobre 30, 2021 - 1 minute de lecture

Depuis quelques jours vous avez pu voir un nouveau macaron sur le blog c ‘est tout récent, seulement une semaine et oui je suis tellement contente que je ne pouvais pas attendre pour vous en parler.

Je fais donc partie des ambassadrices de Parle de mamans pour mon département les Alpes-Maritimes .

J’aime ma région, j’aime ma ville et pouvoir partager et parler de mes bons plans, de mes sorties en famille,etc, cela me tient vraiment à cœur.

C’est un nouveau rôle que compte tenir le plus possible…

Donc si vous êtes dans les Alpes-Maritimes ou que vous comptez y venir pendant les vacances n’hésite pas à venir me rejoindre sur le blog les familles du 06, ainsi que sur ma page facebook créer spécialement pour le blog pour pouvoir suivre l’actualité de notre région.

Si vous voulez savoir qui est l’ambassadrice de votre département rendez-vous sur le site de Parole de mamans pour trouver les bons plans et sorties à faire en famille dans votre région

Vous aimez l'article partagez-le !

Commentaires

Le décembre 11, 2013 à 3:02 , Julie a dit :


Ahhhhhh génial !!!!
Mais tu l'avais bien caché ;)
Félicitations en tout cas, il me tarde de lire tes chroniques niçoises :)


Le décembre 22, 2013 à 10:26 , maman pipelette a dit :


ah ben tu ne m'as pas écouté dans le train bravo lol