je veux et je dois perdre 20 kilos#2
Comme je t’en ai parlé ICI du régime que j’avais fait avant mon mariage où j’ai perdu plus de 10kg en quelques mois et actuellement je fais un “régime” j’avais commencé à t’en parler ICI du moins j’essaye de faire attention de ne pas prendre du poids surtout, mais ce n’est pas facile du tout et oui je suis une gourmande, j’aime manger !!

L’été c’est vrai qu’on a tendance à moins manger à cause de la chaleur, vive les salades, mais c’est aussi là où nous sommes le plus invité pour des apéros, barbecues, mariages pendant nos week-ends et même en semaine !!

J’ai tendance à ne pas résister à un apéro ou des bonnes brochettes je me lâche beaucoup et oui quand la semaine tu ne manges pas beaucoup et que là tout est devant toi te fais de l’oeil, bref malheureusement le matin je regrette, parce que le poids que tu as réussi à perdre durant toute une semaine, ben tu le reprends en une soirée, LES BOULES !!

La semaine dernière j’étais super contente ma balance était descendu de 3 kilos, oui en seulement une semaine, mais il y a eu des apéros entre-temps et là je suis malheureusement remonté de 1 kilo… TROP DÉGOÛTÉ !!

1 kilo ce n’est pas beaucoup, mais comme on est de mariage à la fin du mois je ne suis pas contente moi, j’avais commencé un régime protéine, mais je n’arrive pas à le tenir… peut-être que je le reprendrais à la
rentrée….

Il faut que j’arrive à résister de ne pas manger plus que de raison, ma gourmandise a tendance à prendre le dessus ce qui m’énerve puis le stress n’aide pas.

Bref  il faut que j’y arrive et en parlais ici m’aide beaucoup !!!!

Il me reste donc à perdre 18 kg 

et toi fais-tu un régime l’été ?? 

14 thoughts on “je veux et je dois perdre 20 kilos#2”

  1. Coucou, je viens de démarrer un hyper proteine !
    c'est dur mais c'est normalement un régime qui fonctionne !
    Je mange mes sachet avec légumes ( champignons, radis, concombres )
    c'est ma deuxieme journée mais je suis motivée, me faut encore 5 kilos avant le 09/09 ( rdv medecin oblige :()

    1. bon courage oui il fonctionne après il faut vraiment bien faire attention à ne pas l’interrompre sans avoir terminé parce que malheureusement c'est là ou tu risque de reprendre…. là j'en ai acheté un sur téléshopping c'est un peu le même principe faut que je le commence !! on va se motiver ensemble si tu veux ;)il y a que comme ça que j'arrive moi !!

  2. bizarrement c'est pas l'été que je suis open pour le régime mais vers avril mai
    là cet été je vois bien après avoir perdu 18 kilos je n'ai rien perdu en juillet aoput bon j'ai pas fais non plus régime
    vivement la rentrée des petites pour que je me remettre à 100 % dedans

  3. je suis aussi en plein dedans… enfin je fais pas vraiment de regime, j'essaye de reaprendre a manger, et a ne plus avoir de pulsion alimentaire!

    pour l'instant après 4 semaines -8 kg !

    c pas facile tout les jours mais moi c'est une question de santé… j'avais écrit un article la dessus… si tu veux le lire
    //blog.dubiopourbebe.com/

    1. j'avais lu ton article sur mon téléphone j'ai oublié de revenir le commenter chose réparé ton billet est vraiment très vrai et devrait être lu un max !! mercii pour ton commentaire et n'hésite pas !!

  4. coucou , pour la perte de poids c super et ce qui compte c meme si tu reprend un peu c pas grave car faut aps trop perdre d'un coup !!
    moi je suis aussi en fase regime enfin c plutot attention a ce que je mange !! mais la avec l'été pas facile je vais essayer de reprendre bine comme il faut a la rentrée !!
    mais moi j'ai bcp plus a perdre que toi lol
    allez courage tu va

  5. Tu as tout mon soutien 🙂 ce n'est pas évident du tout. Je suis dans le même cas que toi, à remanier mon alimentation pour perdre du poids. Et surtout retrouver la santé. Garde le moral… et comme tu dis, en parler ça aide beaucoup.
    Des bisettes !
    Delphine (au pays de la diététique)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :