Contact
FEMME

Je veux remonter la pente

Comme vous avez pu le remarquer si vous me suivez depuis mes débuts, écrire est devenu une passion, une bulle où j’aime me réfugier… depuis presque 7 ans.

Mais voilà quand ça ne va pas, tout prend le même chemin, et je me suis un peu perdue…

J’ai un peu enchaîné la “malchance” aussi en plus de mes soucis de dos et de ma main droite (je dois faire d’autres examens).

Non je ne suis pas poisseuse, c’est juste une mauvaise passe!

Pour rappel, le piratage de compte sur amazon, ma banque, mon ordinateur cassé et l’assurance qui essaye de me la mettre à l’envers, pour ne pas prendre en compte la casse, bref c’est un peu compliqué dans ma tête.

Puis, j’ai fini aux urgences la semaine dernière, à cause d’une potentielle crise d’asthme, à 33 ans mon corps me lâche un peu, mais j’essaye de remonter la pente comme je peux.

Par moment j’essaye de faire comme si tout aller bien de reprendre ma vie en mains!

Mais je craque je pars pleurer dans ma chambre, parce que j’ai mal et que je “paye” le fait d’avoir fait “comme d’habitude”, “comme avant”

j’essayer de me changer, les idées, d’avancer, d’oublier que j’ai “mal”, de chasser mon passé.

D’ailleurs ma devise c’est de ne plus me plaindre sur mes réseaux, on a tous nos soucis!

Heureusement je suis bien entourée, j’ai ma famille, j’ai changé de docteur et je n’ai pas honte je vais voir un psy depuis plusieurs semaines maintenant, pour m’aider à m’en sortir…

Je me sens…

J’ai des moments comme si j’étais dans l’eau et que j’essaye de m’en sortir, mais on appuie sur ma tête pour que. je reste au fond.

Heureusement j’ai mes enfants, même s’ils ne sont pas faciles avec moi et oui une maman c’est fort, elle ne sombre pas, on a besoin d’elle tout le temps….

D’ailleurs mon Stitch 8 ans, m’a sorti dernièrement maman tu as combien de survies, (à comprendre de vies), j’ai du lui réexpliquer que ce n’était pas comme dans les jeux vidéo, que nous avions tous une seule vie.

Mes enfants, mes rayons de soleil

J’essaye de ne plus leur montrer que je souffre, bon ma pauvre maman par contre elle je dois la soûler (alors qu’elle a une maladie qui est loin d’être facile la fibromyalgie) c’est l’une des seules, voir la seule avec qui j’arrive à dire ce que je ressens, c’est ma bouée de sauvetage.

Pour ma psy c’est ma façon de me libérer de la douleur, de mes soucis aussi, mais j’avoue que quand j’y pense c’est compliqué aussi pour elle, puis de voir l’une de ses filles comme ça.

Donc voilà pourquoi vous ne me voyez plus sur le blog, que je mets du temps à répondre à vos mails, ( pour vous donner une idée je n’ai pas traité des mail de février)

Des partenariats que j’ai dû mettre en “pause” (alors que financièrement c’est une cata, que j’aime vous faire plaisir avec de jolis concours, mais j’avais besoin de ce temps, j’ai besoin de temps).

Je me fais une promesse

je vais revenir parce que ma plume” revient petit à petit, mon mari m’a trouvé un ordinateur en attendant de retrouver le mien.

L’envie d’échanger est forte, ça me manque et pour remonter la pente, je sais que le blog en fait parti!!!

You Might Also Like...

4 Comments

  • Ysaline
    juin 3, 2019 at 00:43

    Bonjour,
    Prenez le temps de vous soigner, les jolis concours attendront…
    Bon courage… et que cette nouvelle semaine vous soit aussi agréable que possible…

  • Maman pipelette
    juin 3, 2019 at 09:29

    Coucou, merci beaucoup <3

  • Julie
    juin 12, 2019 at 17:14

    Coucou. Courage et force. L’ écriture va effectivement te permettre d’aller mieux, d’avoir une nouvelle bouffée d’air. N’hésites pas si tu as besoin.

  • Maman pipelette
    juin 13, 2019 at 11:30

    oui j’espère c’est adorable merci beaucoup <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :