Contact
BONS PLANS

Je vous donne mon avis sur le lampadaire Tactile Aglaia Amazon

Je commande souvent sur Amazon, on trouve de tout et surtout à tous les prix, j’aime faire de bonnes affaires, c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui dans mes bons plans.

Cela fait déjà 4 mois qu’elle est à la maison….

Je ne supporte pas de lire ou d’être sur mon ordinateur sans lumière à côté de moi, pour moi la nuit j’ai l’impression de forcer sur mes yeux et je n’arrive pas à me consacrer…

Et bien sûr cela dérange mon mari, mais aussi mes deux garçons, quand ils sont avec moi dans la même pièce.

Ils n’aiment pas avoir de la lumière eux, quand ils sont en train de regarder la télé ou encore le matin au lever,  pour le coup je peux comprendre, mais bon pour se préparer c’est difficile vu qu’on avait que la lumière du salon, enfin ça c’était avant…

Je vous donne mon avis sur le lampadaire Tactile Aglaia Amazon

Quand j’ai reçu mon colis je me suis dit il doit y avoir une erreur, ce lampadaire tenait dans une petite boite et lorsque je l’ai ouvert, j’ai très vite compris que non!

Il me suffisait de le monter en quelques minutes seulement, et nous n’avons besoin d’autres accessoires ou outils, j’ai beaucoup aimé la texture douce de ce lampadaire et de son design moderne bien sûr.

Je vous donne mon avis sur le lampadaire Tactile Aglaia Amazon

Je vous donne mon avis sur le lampadaire Tactile Aglaia Amazon

On peut le mettre proche d’un bureau ou d’un canapé, en plus il est très léger on peut le changer de place très facilement (pour mon cas du salon à ma chambre quand j’ai envie de lire la bas)

Ce qui est bien c’est qu’elle dispose de 3 intensités lumineuses donc en fonction de vos besoins et pour ne pas embêter les autres non plus vous allez pouvoir choisir a l’intensité.

Pour ma part j’aime le soir mettre la plus basse et ce qui est bien c’est que je peux mettre la lumière sur moi et mon ordinateur, il suffit de bien mettre la lampe.

Effet on peu choisir en fonction de la tête de la lampe, elle est très flexible et se plie ou tord comme on veut

Il suffit juste d’appuyer sur le bouton tactile une, deux ou trois fois en fonction de l’intensité que l’on veut.

Je suis surprise du rapport qualité prix, c’est vrai que je ne m’attendait pas à cette qualité quand j’ai vu le prix de ce lampadaire.

Le seul bémol que je peux trouver à ce lampadaire c’est que les LED ne se changent pas, et qu’il faut donc racheter un autre lampadaire et là pour le coup niveau écologie c’est bien dommage…

Après j’espère qu’elle tiendra suffisamment longtemps pour ne pas me soucier de ce point trop vite (je vous ferais un édit), mais je l’ai depuis octobre dernier et  je suis bien contente de l’avoir à la maison.!

Et vous qu’en pensez vous?

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :