Jean Jacques Goldman dans mon Nostalgie
Jean Jacques Goldman dans mon Nostalgie

Jean Jacques Goldman fait partie de ma vie, en effet je suis fan de JJG depuis toute petite je le dois grâce à mon parrain qui l’écouté avec ma cousine x fois par jour et du coup j’ai été bercé par ses chansons et cela n’a jamais arrêté depuis maintenant plus de 25 ans.

Il suffit que j’écoute une de ses chansons pour être de bonne humeur pour la journée par moment je me fais même des cures JJG, cela me permet de me défouler en chantant et en dansant ( un secret dévoilé) et oui je connais toutes ses chansons et j’ai même eu la chance d’aller à plusieurs de ses concerts le premier en 1998 pour son album en passant et aussi deux fois pour les chansons pour les pieds… ce sont pour moi les meilleurs concerts de ma vie, j’ai pu aussi le revoir dans les enfoirés quand ils sont venus sur Nice un concert exceptionnel !!!

Il y a quelques mois j’ai vu un documentaire sur France 3 il a été “maltraité par les médias” et je peux aussi comprendre qu’il ne veuille pas revenir sur le devant de la scène et protéger sa famille…

Pour moi il est et restera le meilleur chanteur de mon enfance,

de mon adolescence et de ma vie… comme vous avez pu le voir sur le blog vu que j’en parle très souvent dont le dernier article pour les 4 ans de Stitch !

Chaque lundi à l’aide d’un billet je vous fais partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui m’a touchée pendant une certaine période de ma vie (enfant, ado), et vous pouvez bien sûr participer, n’oubliez pas de me donner votre lien par MP ou par commentaire. 

logonostalgie

 

6 thoughts on “Jean Jacques Goldman dans mon Nostalgie”

  1. J’apprécie énormément ce chanteur et compositeur doté d’un talent exceptionnel tant dans la création musical que dans des textes engagés et qui au moins, signifient quelque chose, ont un sens.

    C’est effectivement dommage qu’il apparaissent si peu et se fasse si rare. Mais comme tu dis, protéger sa famille essentiel.

  2. J’ai le même âge que toi et c’est vrai qu’à moi aussi ses chansons ont le don de donner le sourire ! Pour ma part j’ai plutôt pris le virus avec ma grande soeur. C’est elle qui écoutait ça, mais que coup ça m’a marquée.

    1. ouiiii il y a quelques temps il a marié une de ses filles à Antibes il parait qu’il a été adorable avec les gens, même si moi je n’aurais pas osé l’approché en ce jour… mais j’aurais bien aimé le voir… lol

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :