Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau lecteur multimédia pour les plus petits, je n’ai pas eu la chance de pouvoir le tester, mais néanmoins il a l’air très sympa. Pour les enfants avec Noël qui arrive cela peut donner une idée de cadeau et je pense également à mon Stitch, cela lui plairait surement le kidigo bleu bien sûr, vu qu’il aura 3 ans en mai prochain.
il s’agit donc du lecteur Kidigo de Vtech. Il est disponible pour l’enfant dès 3 ans, il lui permet d’écouter de la musique, de regarder des photos, des dessins animés ou encore ses films préférés pendant tous ses déplacements que ce soit à la maison ou lors des sorties… une bonne idée pour les trajets en voiture (je pense aussi aux futures vacances pour cet été)
c’est un lecteur 4 en 1

  • il y a des jeux ( dont 5 inclus)
  • album photo pour regarder ses premiers clichés
  • lecteur mp3 pour écouter ses musiques préférées en illimité
  • et lecteur vidéo, pour pouvoir regarder des dessins animés ou films préférés

Disponible en bleu ou en rose

KidiGo de VTECH

Il a l’air pratique:  la dragonne et le casque sont inclus et comme vous pouvez le voir sur la photo on peut clipser le casque. Une mémoire interne de 2GO soit 4h de vidéos ou 30h de musique et possibilité de mettre une carte micro SD ( non incluse) et la batterie a jusqu’à 10h d’autonomie.
Nous parents, on peut transferer les musiques, vidéos ou encore les photos depuis notre ordinateur  vers le kidigo.
Les caractéristiques techniques

–  Lecture des fichiers personnels MP3 et des vidéos en MPEG4 SP (Xvid) ou téléchargement de contenus (musiques et vidéos) sur l’Explor@park VTech.
–  Grand écran couleur de 4,3 pouces, anti-chocs !
–  Haut parleur intégré pour partager de la musique à plusieurs ou écoute via le casque inclus (clipsable sur KidiGo pour le rangement).
–  Avec une carte micro SD de 32 Giga (non incluse) on peut stocker plus de 80 heures de vidéo !
–  Pied repliable.
–  des sacoches spécialement conçues pour kidigo existent (à acheter séparément)

La marque Vetch fait partie de nombreux jouets que nous avons à la maison et sincèrement j’en ai toujours été très contente et niveau solidité rien à redire…
Je vous invite donc à découvrir Kidigo avec cette vidéo ou en vous rendant sur le site ici !

Article sponsorisé

20 thoughts on “KidiGo de VTECH”

  1. Pour les personnes qui sont encore entrain de se poser la question, OUI il est tout à fait possible de mettre ces propres vidéos.
    Et tout cela grâce à un petit programme de conversion allemand.
    Ma fille adore car elle peut regarder ce qu'elle veut comme vidéos que je place sur la carte microSD.

  2. bonjour jai acheter un kidigo mais impossible de metre des musque il yen a que deux que jai pu installer et jai telecharger le truc pur les convertire meme sa je compren rien et sa trouve pas comment metre lalbum de la reine des neige sa le trouve pas expliquer moi comment faire slvp

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :