Comme vous le savez maintenant Disney je suis fan de chez fan et je suis très heureuse de faire partie du Disney Social Club depuis presque un an maintenant ( d’ailleurs je vous rappel que vous avez jusqu’au 17 février minuit, pour tente de gagner un adorable Kit Mini Eleven Paris en version Mickey ou Minnie)

Aujourd’hui ( sauf si tu viens d’une autre planète) c’est la Saint Valentin, la fête de l’amour…

Et pour cette occasion on m’a proposé de vous parler d’un concours avec l’une des plus belles histoires d’amour de Disney : La Belle et la Bête ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance d’aller découvrir le spectacle sur les planches du théâtre Mogador depuis le 24 Octobre ( j’espère qu’il y aura une tournée ça à l’air juste magnifique) La belle et la bête fait partie de mon dessin animé préféré…

La Belle et la Bête Disney célèbrent la St Valentin- concours inside

J’ai une bonne nouvelle, à partir  du 14 Février, jour de la Saint Valentin,  avec mes amis blogueurs du Disney social club nous avons la possibilité de vous faire gagner un joli lot.

A gagner 

– un lot de 4 places, ainsi qu’une visite VIP des coulisses du spectacle, à vous mes lecteurs, comptabilisées sur Twitter OU Instagram.

A savoir : *Les possibles frais de transport seront à la charge des gagnants 

Pour participer :

–          Du 14 février au 17 février, vous devez publier une photo de vousavec une rose rouge, symbole du spectacle et de cette journée de Saint Valentin, avec les deux hastags suivants : #labelleetlabete #rose.

La Belle et la Bête Disney célèbrent la St Valentin- concours inside

*Pour que la participation soit correctement prise en compte, les deux hastags doivent obligatoirement être associés.

A vous de jouer, si vous voulez nous faire partager vos photos que je puisse les mettre en édit de l’article, n’hésitez surtout pas.. je vais également faire une photo pour le FUN vu que je ne suis pas sur Paris je vous mettrais bien sûr la photo ici.

photo-(4)

Le site de la Belle et la Bête

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :