La ferme du Fart West à Antibes
La ferme du Fart West à Antibes dans les alpes maritimes

Samedi il a fait une magnifique journée, le soleil était au rendez vous et la chaleur aussi nous avons donc décidé d’aller tous les trois à ferme du Far West à Antibes, la dernière fois que nous avons été Stitch n’avait que 4/5 mois…

Nous avons été dès l’ouverture à 10h pour éviter qu’il n’y est trop de monde et pouvoir profiter du parc et nous avons bien fait !!!

Dès notre rentrée on a été voir les vaches notre petit prince n’arrêtait pas de nous montrer avec son petit doigt en disant “vache” et il était tout content !!
Ensuite nous avons vu les poneys, les ânes qui étaient juste en face J’adore regarder mon fils et qu’il découvre de nouvelles choses et surtout de voir qu’il adore les animaux ( j’espère qu’il sera comme sa maman mais c’est bien partie pour) il n’avait pas peur, on était toujours à coter mais il vagabonder dans tout le parc.

Notre petit coeur prenait plaisir à découvrir les animaux du haut de sa taille, comme un grand ( que ça fait bizarre pour maman quand on voit son petit loup se débrouiller tout seul…)
Il a aussi découvert, les lapins, les cochons d’inde, un porc…
Mais le moment que j’ai le plus adoré c’est lorsqu’il a découvert les chèvres, nous avions droit de rentrer dans leur enclos ( je pensais qu’il allait avoir un peu peur en les voyants) mais pas du tout on aurait dit qu’il avait toujours eu l’habitude de les voir, il les caressait, leur “courrait” après mais toujours doucement sans être brusque… il c’était fait une copine qui se mettait le haut de son “rocher” pour que Stitch puisse la caresser au niveau du ventre…. c’était super à voir !!! ( c’est là où je me dis qu’est ce qu’on a bien fait d’acheter un bon appareil à la naissance de notre petit loup !! )
Ensuite place aux attractions

Nous avons fait du petit train…. quand je me disais qu’il y avait environ 1 an on était à la même place…. que ça passe trop vite et surtout voir l’évolution de notre petit prince c’est hallucinant, mais c’est vrai qu’à 16 mois c’est autre chose….

Bref revenons à nos “moutons” dans le train il regardait de partout ne lâcher pas une miette de la décoration et ne bouger pas de sa place, dans un autre wagon il y avait un autre petit garçon qui pleurait les parents prenait Stitch pour exemple en disant regarde le petit garçon il ne pleure pas…”
Bien sur lorsque nous avons terminé Stitch disait au revoir au petit train ( il est fan de train)

Puis nous avons fait les bouées  alors ça c’était super, dès que notre petit prince a vu le volant il était aux anges et ne le lâché plus, on était tous les 2 dans la même bouée papa a dû en prendre une autre vu qu’on ne pouvait pas être trois du coup il a pu prendre les photos et nous aidés à avancer et oui elle était “auto tamponneuse” je vous dis pas la cata donc j’appuie sur la pédale et Stitch s’occupait du volant…. comment dire…. j’avais le tournis !!! Mais papa était là pour m’aider à avancer…. Nous avons fait le petit tour vu un joli aquarium où il y avait poissons et requins et le tour fut terminé je ne vous dis pas les pleurs…. heureusement notre mot magique c’est “au revoir” il a stoppé nette et à dire au revoir à la bouée et à la dame qui nous réceptionnait !!

Ensuite il a fait du cheval avec son papa sur des rails ils ont apprécié à se demander qui était le plus content des deux, un beau moment entre père et fils!!!!
Après nous avons fait le tour du parc il y avait des poules, des coqs, des dindons, des oies en liberté… Là on le prenait aux bras, (on ne sait jamais !!! )

Puis il y avait des aires de jeux donc il a fait de la petite voiture…

Je conseille ce parc on c’est vraiment éclaté j’ai hâte de le refaire !!!

Pour en savoir plus 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :