La giraffe elle est sacré Funky

Je vous avais déjà parlé de Funky Giraffe qui avait permis à deux d’entre vous de gagner 2 jolis bandanas  lors d’un concours organisé sur le blog ici, Funky Giraffeest une boutique d’origine britannique qui vend des vêtements pour bébés et enfants en ligne. Vous y trouverez les jolis bavoirs bandana à accorder avec les vêtements de vos bébés mais aussi des bodys, des tees shirt, des chaussettes…

Funky giraffe m’a proposé d’essayer quelques- uns de leurs articles il y a quelques semaines et cela n’a pas été facile de choisir parce qu’ils ont beaucoup de choix et de jolies choses ( et oui même pour les petits mecs)!! Donc mon choix s’est porté sur un joli body 3/6 mois avec une fusée couleur rouge et noir pour Tigrou et un chouette tee shirt avec des bateaux pour Stitch 2/3 ans.

La giraffe elle est sacré Funky

Mon avis sur le body : 
Comme vous pouvez voir sur la photo Tigrou est à l’aise avec son body, j’aime beaucoup la texture, elle se lave très bien n’a pas bougé depuis plusieurs lavages effectués depuis que je les ai et sèche très vite. Un très joli body que bébé peut mettre pendant plusieurs mois vu qu’il s’étend.

Mon avis sur le tee shirt :
Pour Stitch son tee shirt blanc manches courtes avec un bateau dessus… ah lalala “gros bateau” je crois que j’ai bien choisi, il est facile à enfiler , léger vraiment super top pour l’été il existe aussi à manches longues je crois que je vais le lui prendre aussi pour la mi saison !!

Conclusion: 
Ce sont vraiment de très bon articles que je recommande niveau rapport qualité prix, je vous conseille de prendre pour les tee shirt une taille en dessous comme il taille grand, nous ça sera top comme c’est du 2/3 ans le tee shirt lui ira encore surement l’année prochaine.

Je remercie Funky Giraffe pour les vêtements offerts pour notre Stitch et Tigrou.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :