FAMILLE

La semaine chez la famille Pipelette et Hayppy Week #70

Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le rendez-vous de Millie « Happy week » de la semaine.

Il y a des semaines plus calmes que d’autres…

mais si riche en émotion…

Nous avons été mardi a la future école de Stitch pour l’inscrire, il va avoir une directrice jeune et très sympathique. Stitch a été intimidé, il n’osait pas parler, mais il a quand même eu droit à un petit croissant… ça me fait tout drôle de me dire qu’il va aller à l’école  en septembre prochain je me suis prise une claque, une nouvelle aventure va commencer!!! Par contre j’ai cassé la vitre de mon téléphone portable j’étais dégoûtée heureusement qu’on a un copain qui a pu me la changer dans la soirée

Mercredi c’était rendez-vous pédiatre pour Tigrou pour les vaccins, il a encore bien grandi il s’affine de plus en plus et oui vu que mr marche et se dépense +++ on doit le revoir dans 2/3 mois… Pour la suite des vaccins…

Et en fin de semaine j’ai fait une réunion a la maison avec une tata de mon beau frère qui nous a fait une p’tite démo avec le thermomix…je le connaissais déjà par des amis qui ne voient que par lui… on a bien rigolé et on s’est régalé…. en quelques secondes une pâte à pain, un repas extra en 15/20 mn et pas besoin de rester devant à regarder, et un sorbet juste… 

ai je craque? et bien……. oui j’ai eu une proposition que je n’ai pas pu refuser et moi qui avais dit à mon mari d’être ma voie de la raison ( de me cacher chéquier, etc… ) il m’a seulement dit “bonne fête maman”  enfin voilà je vais le recevoir dans quelques semaines… je suis à la fois super contente, mais à la fois je me dis qu’on a été fou sur ce coup là…

Samedi on a profité du jardin et du soleil {j’aime}

Recevoir des emails de mes partenaires de la semaine spécial fête des mamans et des gagnants aussi adorable les uns que les autres, merci à tous  {j’aime}

Découvrir de nouveaux produits et articles {j’aime}

Préparer l’anniversaire de Stitch {j’aime}

Image image-1024x1024 image1-1024x1024

 

 

et toi ta semaine ?

22 commentaires

  1. Blandine - les enfants du 79 a dit :

    Coucou
    Belle semaine … et moi je suis super contente d’avoir gagné chez toi je m’en occupe des que je prends 10 min pour aller sur mon autre pc .. tu es contente de ton thermomix j ai été a une démo samedi … ca a l air bien mais c’est cher :-(
    Bizzzz

    1. Maman pipelette a dit :

      Coucou Blandine, pas de soucis, c’est clair que c’est cher là pour moi c’est vraiment une FOLIE, j’espère juste que je ne le regretterais pas !!

  2. bbb's mum a dit :

    je suis grave jalouse pour le thermomix !

    1. Maman pipelette a dit :

      ;)

  3. Féelyli a dit :

    Une chouette semaine ! Moi aussi j’ai fait craquer mon chéri et j’ai eu le Companion de Moulinex !
    Bises.

    1. Maman pipelette a dit :

      j’hésitais entre les deux…. passe une bonne semaine aussi

  4. Milie a dit :

    Wahou le TM ! j’en rêve !

    1. Maman pipelette a dit :

      un gros craquage pas prévu… lol

  5. Mademoiselle-Coralie a dit :

    Oh super pour le termomix :)
    J’ai enfin eu le bon rendez-vous pour visiter la future école de Minipuce et c’est vrai que septembre arrive vite Minipuce à très hâte moi beaucoup moins
    Gros bisous et bonne semaine

    1. Maman pipelette a dit :

      pareil Coralie… nos loulous grandissent beaucoup trop vite !!

  6. coralie de cetaitcommentavant a dit :

    Je pense craquer pour le companion dans peu de temps !!!
    ici aussi la rentrée sera en septembre…Ca va nous faire tout bizarre !

    1. Maman pipelette a dit :

      oui ça va nous faire tout drôle une nouvelle étape…

  7. Maman Clémentine a dit :

    Une belle semaine à ce que je vois. Je suis hyper contente pour toi pour le Thermomix mais par contre je te laisse volontiers la place pour l’école, ça doit mettre une claque. :( Bisous et bonne nouvelle semaine. :)

    1. Maman pipelette a dit :

      oui là déjà à l’inscription j’étais toute chose alors à la rentrée laisse tomber lol bonne semaine et des bisous

  8. swettylux a dit :

    super semaine moins cool pour l’iphone grrr
    des bisouss

    1. Maman pipelette a dit :

      oui ça m’a saoulé :( passe une bonne semaine

  9. sophie mum a dit :

    le termomix un reve mais je ne peux pas négocié je ne cuisine pas à la maison

    1. Maman pipelette a dit :

      justement je ne cuisine pas et c’est le rêve en 5 mn on a fait du pain des sorbets et un plat ( pas besoin d’attendre devant la poele mdr) maintenant j’ai hate de l’avoir et j’espère que j’ai bien fait…

  10. sysyinthecity a dit :

    waouh le thermomix !!! trop de chance !! c’est super !!

    1. Maman pipelette a dit :

      oui là maintenant j’ai hâte de le recevoir ;)

  11. Ju' de Framboise a dit :

    Ahhhhhhhhhhhh mais j’avais pas vu que tu allais avoir le thermomix !!!!!
    Petite cachotière !!!! ;)
    Hier je t’ai dit qu’il fallait que tu viennes à la maison, mais en fait NOOOOOON je viens :p hihihi

    1. Maman pipelette a dit :

      ahhh mais je croyais que tu avais vu !!! oui on a craqué je pensais que mon mari allait me remettre sur le droit chemin… et avec plaisir tu viendras à la maison !! j’ai hâte maintenant de l’avoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.