Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime-j’aime pas » de la semaine.

Cette semaine a été chouette avec les garçons on a profité du beau temps pour aller au parc, au centre ville, manger des glaces… c’était juste super !! là on rentre de pique niqué dans un grand parc pour l’anniversaire de mon petit cousin qui a fêté ses 10 ans, ça passe vraiment trop vite je le vois encore bébé à la maternité… encore un très très joyeux anniversaire !!

Recevoir mon joli collier pour la fête des mamans {j’aime pas j’adore !!}

Allez chez ophtalmo pour Stitch pour rien, il ne fait pas les jeunes enfants pourtant j’ai bien demandé lorsque j’ai pris les rendez-vous à la secrétaire et elle m’a certifié que oui {j’aime pas }

S’amuser aux jeux de société avec Stitch {j’aime}

Passez l’après-midi avec mon mari faire du shopping et voir xmen {j’aime}

Bientôt les vacances avec ma meilleure amie (j-46) {j’aime}

Faire un pique-nique profiter du beau temps et prendre des couleurs {j’aime}

Apprendre une mauvaise nouvelle pour une amie {j’aime vraiment pas} c’est une super femme/maman et je sais qu’elle va remonter la pente super vite et elle pourra toujours compter sur moi-même si nous n’habitons pas à coter pour moi les amitiés s’est sacré !!!

Allez à la manifestation pour la réforme des rythmes scolaires et il n’y avait pas beaucoup de monde {j’aime pas}

instagram instagram1 instagram2

 

Et vous votre semaine ??

19 thoughts on “La semaine chez la famille Pipelette et mes j’aime/j’aime pas #72”

    1. en ce moment tu as une vente privée goliath c’est vraiment très sympa tu as un dés avec des couleurs et l’enfant doit prendre un hamburger de la couleur et dessous il y a un chiffre et tu dois appuyer sur la tête et dès que sa ceinture éclate tu as perdu la partie ne dure pas trop longtemps et on s’amuse bien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :