Le Quatre Heure de Bonne Maman { relai concours]

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouveaux biscuits de chez Bonne maman, ” les Quatre-Heure“, imaginez la tête de mon Stitch quand il a vu les deux paquets, lui qui est gourmand… euh je me corrige, ce n’est pas suffisamment fort pour définir Stitch et les gâteaux il est TRÈS TRÈS GOURMAND !!! Bref à peine ouvert qu’il sautait sur lui même en me disant “miam, miam maman” et hop son gâteau n’a pas fait long feu et lorsque je lui ai demandé si c’était bon il m’a répondu “bon, bon hummm maman” donc je pense qu’il a beaucoup aimé, surtout qu’il avait déjà le nez dans le paquet pour en attraper un autre…

Pour ma part, j’en ai profité pour me prendre une petite pause, un bon café et un gâteau ( bon d’accord 2) que ça fait du bien, parce que je ne vous cache pas que mes journées sont speed en ce moment avec les deux p”tit loups mais pouvoir s’arrêter quelques instants et en plus pouvoir manger de bon gâteaux il y a rien de mieux !! . Et je confirme ce que je pensais déjà ( vu la tête de mon Stitch) ils sont vraiment très très bon !!

Mon mari lorsqu’il est rentré il les a vu posé dans la cuisine et n’a pas attendu la soirée pour en manger et ma demandé de lui en gardé pour son p’tit dej!

Bon vous l’avez compris avec mes deux hommes je n’ai pu en manger que  quelque-uns puis comme dit mon mari on fait attention à ta ligne ( sympa hein??)

Concours

A l’occasion de la naissance de leur petit dernier, bonne maman organise un jeu concours.

Les lots : 3 Robots de cuisine Kitchenaid + 47 coffrets gourmandise bonne maman

Comment faire pour participer ?? 

Il vous suffit de cliquer sur le lien

Pour plus d’informations voici leur page facebook 

Vous avez du 6 au 26 Mai pour participer 

Bonne chance

Ces biscuits m’ont été offert et je profite pour remercier à nouveau Bonne maman et Elle était une fois... pour le colis

Le Quatre Heure de Bonne Maman { relai concours]

3 thoughts on “Le Quatre Heure de Bonne Maman { relai concours]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :