Les bavoirs insalissables de French King en test

French king m’a contacté pour pouvoir tester les bavoirs insalissables, on n’a jamais trop de bavoirs chez soit surtout quand notre enfant commence à manger ou quand les plus grands ont du mal à ne pas en mettre partout sur leurs vêtements.

Un peu plus sur la marque :
French King est née de la rencontre d’Emma et Yohan dont les parcours croisent les milieux du cinéma, des arts graphiques, de l’alimentation naturelle et de la communication. Une rencontre de genres et de compétences. Elle est chic, il est nature ! Ils se rencontrent autour d’une envie commune : créer une gamme d’accessoires qui leur ressemble… pour les bébés, les enfants et même les mamans. Leurs envies : bousculer l’austérité des produits « écolos », les repenser en terme de design et y apporter une touche d’élégance et de raffinement. Créer essentiellement en France. Redécouvrir et revisiter des classiques authentiques en associant leur créativité au savoir-faire des artisans français.

Souvent on ne sait pas quoi offrir pour la naissance d’un enfant ou tout simplement pour le plaisir d’offrir, voici un cadeau qui pourrait plaire…

Les bavoirs insalissables de French King sont en éponge brodée, 100% coton doublés avec des motifs de lions et surtout fabriqués en France.

Petits pois du Marquis = le vert clair 
Carottes Royales =  le orange
Epinards du prince = vert foncé 
Chou fleur Monseigneur = beige/ blanc cassé 

Ils sont vendus dans une très jolie boite cadeau, qui fait son effet !!

Les bavoirs insalissables de French King en test

Mon avis: 

Les bavoirs sont grands donc très pratiques pour éviter qu’ils se salissent pendant les repas et ils sont vraiment de bonne qualité, il se lave seulement à 30° et pour le moment ils n’ont pas bougé vu le nombre de fois qu’ils sont passés en machine. J’ai trouvé l’idée vraiment super de pouvoir associer des bavoirs à la nourriture que mangent mes enfants, bien pratique pour éviter des taches qui ne pourraient pas partir, ici on a tendance e à acheter des bavoirs clairs et c’est vrai qu’enlever de la carotte ou de la courgette sur des bavoirs c’est juste la galère et là plus ce soucis avec ses bavoirs vu que chaque purée a son code couleur.

D’autres idées de cadeaux que vous pouvez découvrir surleur site French King

Merci French King pour ce très joli cadeau !

Un joli lange à 13€

CHAUSSONS “ROYAL BABY” GRIS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :