On peut dire qu’ils ont fait fort en sortie de cinéma cet été, que ce soit pour nos enfants, mais aussi pour nous. Je pense que pour se rafraîchir et passer un moment agréable en famille on ira voir plusieurs films.

C’est là que je suis contente qu’avec mon boulot je peux avoir des prix parce que 10/12€ la place par adulte comment dire.. cela peut chiffrer très vite. On est très cinéphile avec mon mari et on espère que l’on pourra partager de jolis moments avec nos garçons sans se ruiner non plus. Stitch a été déjà plusieurs fois Tigrou pour le moment il a été deux fois.

Donc voici les films à découvrir cet été en famille, comme je vous le disais plus haut il y a de forte chance qu’on aille au cinéma tous les 4 et voici la liste des films que j’aimerais bien voir au cinéma avec mes hommes.

Les films à découvrir au cinéma cet été en famille

Les films à découvrir au cinéma cet été en famille

L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS dès le 13 juillet 

La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

Ils reviennent encore…  j’ai un peu peur de cette suite, mais je pense qu’on va rester dans le même “délire” et bien rire !

Les films à découvrir au cinéma cet été en famille

LE BGG – LE BON GROS GÉANT dès le 20 juillet 

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…

Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…

Sophie et le BGG quittent bientôt le Pays des Géants pour aller à Londres voir La Reine et l’avertir du danger que représentent les géants. Mais il leur faut d’abord convaincre la souveraine et sa domestique, Mary que les géants existent bel et bien ! Tous ensemble, ils vont mettre au point un plan pour se débarrasser des méchants géants une bonne fois pour toutes…

Cela fait longtemps et je pense que l’on va tous s’émerveiller devant ce film j’ai pu voir la bande annonce au cinéma et c’est juste WAAOUU

Les films à découvrir au cinéma cet été en famille

COMME DES BÊTES dès le 27 juillet 

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Il a l’air rigolo et sympa pour les enfants…

Les films à découvrir au cinéma cet été en famille

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON dès le 17 Août 

Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

C’est le film que j’attends le plus avec impatience, petite j’étais archi-fan du dessin animé de Disney Peter et Elliott le Dragon j’ai vraiment hâte de le découvrir cette fois-ci en film et je pense que Disney a mis la barre très haute !

Pour trouver vos séances et regarder aussi les avis on va sur allociné

Cet été ça va être cinéma en famille ! Et chez vous ?

Image Map

5 thoughts on “Les films à découvrir au cinéma cet été en famille”

  1. On ne va pas beaucoup au cinéma à vrai dire à cause du prix et parce qu’Eva n’est pas encore très attentionnée. Mais c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà et qui ne devrait pas tarder à voir le jour.

  2. Ici on a vu l’âge de glace le week-end dernier, malgré le fait que ce soit le 5e, je dois avouer que c’était très sympa, je ne me lasse pas des aventures de la petite troupe ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :