Les livres sonores
Un grand merci à nini-wanted pour les illustration set le temps qu’elle m’a accordée je vous invite à visiter son blog !
Mamie Stitch est abonnée à France loisirs, elle doit donc choisir un livre par trimestre et cette fois-ci elle a décidé d’en offrir un à Stitch et nous avons découvert le livre sonore “les jouets”, je peux dire que dès qu’il l’a eu dans les mains il ne l’a plus lâché !
Ce sont des petits livres imagiers sonores, il suffit d’appuyer sur la petite puce électronique qui restitue les sons familiers sur chaque double page. Qui apprend à l’enfant à apprendre, à écouter les bruis de la vie.
Les livres sonores
La page qu’il préfère là plus c’est celle du camion des pompiers et il prend plaisir à crier “pin-pon” “pin-pon” à chaque fois qu’il appuie dessus … du coup mamie se sent un peu obligé à continuer la collection vue comme son petit-fils adore…

et dès que nous allons chez le médecin, ou autres il est dans le sac ça l’occupe bien en général, puis le son n’est pas très fort…

Ce sont des livres vraiment super, très solides et le plus c’est que l’on peut changer les piles.

Nous avons également:

Les livres sonores
Et voici l’ensemble de la collection…  
Edition Gallimard, Illustrations Marion Billet. 12 pages et 6 sons à écouter 
Et chez vous, quels sont les livres préférés de vos enfants  ?

4 thoughts on “Les livres sonores”

  1. Je les aime beaucoup aussi et je ne te parle pas de Lulu qui en raffole. Elle a une dizaine de titres de cette collection et le seul truc que je pourrais reprocher c'est ces angles droits assez griffants, des bords arrondis auraient été nettement plus adaptés.

  2. Mon petit bonhomme a quelques livres sonores, mais ce ne sont pas cela ses préférés. Il préfère les livres de la collection P'tit Garçon, où un véhicule est présenté travers une histoire. Il adore surtout la dernière page, où on a la possibilité de mettre la photo de son enfant, pour qu'il puisse lui aussi conduite le véhicule, à chaque fois qu'il découvre sa bouille il est tout fier

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :