En avril dernier vous avez pu découvrir l’une des nouveautés de cette année des studios Disney, le livre de la jungle le film, je suis vraiment blasée de ne pas avoir eu le temps d’aller en cinéma pour le voir sur grand écran, le livre de la jungle a bercé mon enfance, même si il ne fait pas forcément parti de mes préférés, cela reste un film que j’ai adoré où je connais les chansons par coeur et où j’aurais adoré le faire découvrir à mon grand au cinéma…

Le livre de la Jungle le film #disney !

Mais heureusement il n’a pas trop mis de temps pour sortir en bluray/ DVD pour mon plus grand bonheur, en effet dès sa sortie je me suis jetée pour aller me l’acheter pour que l’on puisse le regarder un soir de nos vacances. Et il a eu le succès que j’imaginais auprès de mes hommes en effet ils ont tout simple adoré! Que ce soit mon mari et mes garçons ils ont accroché et attention moi aussi, j’ai trouvé le film vraiment super bien fait, Baghera est juste magnifique de réalisme, un truc de fou ce que l’on peut faire maintenant.

Le livre de la Jungle le film #disney !

On retrouve vraiment le dessin animé en film ( je n’avais pas vu le premier film qui avait été fait à l’époque), on retrouve pour mon plus grand bonheur les chansons, que j’adore comme il en faut peu pour être heureux ou être un homme comme vous. j’avais peur d’un film qui n’avait rien à voir avec le dessin animé que l’on a connu enfant et j’ai été contente et surprise de voir que non, beaucoup vont dire qu’ils ne se sont pas foulés, comme je n’ai pas vu le premier film je ne peux trop rien dire, mais en même temps pourquoi changer et décevoir “les fans”? alors que cela marche toujours autant!

Et oui c’est au tour de nos enfants de découvrir les aventures de Mowgli,

Un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film. Que ce soit les animaux, les paysages, tout est vraiment magnifique!’ on découvre une jungle plus vraie et plus belle que nature!

Stitch et Tigrou nous redemandent,souvent de le re-re-re regarder…

Pour vous donner une idée si vous ne l’avez pas encore vu voici un extrait quand il rencontre Baloo.

et vous qu’en avez vous pensé?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :