Contact
Aujourd’hui je vais vous parler de cette nouvelle box, en effet sur Facebook j’ai trouvé un lien et je me suis retrouvée sur le site joliebox où l’on pouvait commander ma jolie baby box pour 24€ frais de port compris, alors je n’ai pas pu résister et j’ai donc sauté sur l’occasion et oui  je suis une adepte de ces petits coffrets ( voir article sur la mumbox)

Ma jolie baby box parents

J’ai donc reçue ma jolie box vendredi dernier, j’étais impatiente de l’ouvrir et de voir les produits pour mon bébé.

A l’intérieur on peut y trouver une très jolie boite, pratique que je vais garder pour la réutiliser pour autre choses, comme une boite de rangement pour mes produits par exemple.

J’ai été surprises en découvrent les produits proposés, mais pas forcément en bon, bien au contraire.

J’ai vraiment été déçue de certains produits qui sont pour moi, plus des échantillons, que les pharmacie nous offrent sur simple demande, bon pas tous, mais quand même, n’oubliez pas que je l’ai quand même payé 25€.

On retrouve un doudou plat, qui ne ressemble pas vraiment à un doudou plutôt un morceaux de drap qui représente un lapin, bon il est sympa, ( petit bateau certes, mais pas top mon fils n’en a pas voulu), une tétine avent « basique » et attention super cadeau de kaloo une je dis bien UNE lingette déodorante et le magazine parents, il aurait pu avoir un paquet quand même….

Par rapport à la Mumbox que j’ai eu il y a quelques semaines j’étais bien déçue, la boite est quand même très jolie, c’est le seul côté positif que je trouve… c’est vraiment dommage

Et vous aimez vous les boxs? avez vous reçu celle ci? Qu’en pensez vous ?

2 thoughts on “Ma jolie baby box parents”

  1. tu peux voir la différence avec celle que j'ai reçue aujourd'hui lol !! bon après jolie box je pense que tout dépends les produits qu'ils proposent je testerais de nouveau pour leur laisser une seconde chance 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :