Dans la nuit de vendredi à samedi j’ai commencé à avoir des contractions  elles étaient plus ou moins régulières toutes les 10 mn jusqu’à 6h. , j’ai téléphoné à mes parents pour venir récupéré Stitch et elles se sont arrêtées…

Tigrou déjà farceur ??

Elle revenait, repartait.. j’ai quand même téléphoné à la mater  pour s’avoir ce que je devais faire, je suis tombé sur une sage femme qui m’a conseillé de reprendre 2 cachets de suite et si ça ne passait pas de passer à maternité pour un contrôle, comme je vomissais aussi beaucoup !!

J’ai attendu puis mon mari me voyant couché ma dit aller on y va, il vaut mieux y aller pour rien…

J’ai dit au revoir à Stitch, je lui ai expliqué que maman et papa allaient voir son petit frère que je risquais de rester à l’hôpital pendant quelques jours (si tigrou décidé de venir ) ou de rentrer à la maison, tout dépendra de ce que dit le docteur. je suis resté forte mais ça n’a pas été facile.. même si je suis resté persuadé qu’on y aller pour rien.

Nous voilà donc partie,j’ai de suite été prise en charge par un sage femme vraiment super sympa (  il m’a rassuré sur le fait qu’il valait mieux venir qu’on avait bien fait) et place au monitoring, contrôle de la poche des eaux, tensions…

Ma petite aventure de Samedi

Source Anne Geddes

Ma petite aventure de Samedi

J’étais dans la même salle que pour Stitch ça nous a rappelé tellement de souvenir… pas loin des salles de naissance, on a entendu les premiers cris d’un nourrisson…. je n’arrêtais pas de dire à mon mari ” bientôt ça sera notre tour” j’avais oublié comme il criait déjà fort à quelques minutes de vie !! J’ai hâte de découvrir notre Tigrou !!

Après plusieurs longues minutes…. verdict poche des eaux toujours intact, les contractions ce sont calmé, j’ai même vu mon gynéco tout souriant, qui m’a dit ah ben c’est pas pour aujourd’hui dommage j’étais déjà là ( c’est sur qu’en plein milieu de journée c’est plus sympa qu’à 3 heures du mat !!)

Donc voilà y a plus qu’à attendre….

5 thoughts on “Ma petite aventure de Samedi”

  1. Ahhh !
    J'ai hâte aussi que tu nous raconte quand il arrivera vraiment !
    En attendant courage et grosses bises, ça me rappelle aussi tellement de souvenirs, pourtant le dernier est pas vieux lol !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :