Et hop c’est parti pour mon  Inst’happy week,  de Milie C’estQuoiCeBruit et Coralie C’était Comment Avant,  mais que s’est il passé cette semaine chez la famille pipelette?

Ben pas grand chose en fait, je me rends compte que j’ai beaucoup partagé sur ma story que sur mon compte instagram ce qui est donc dommage vu qu’il ne va pas avoir de jolies photos cette semaine (mais promis je vais essayer de mieux faire pour les semaines à venir)

Lundi j’ai pu bouquiner un peu chez l’orthophoniste il date un peu, mais intéressant!

Mardi on a continué la série Iron fist sur netflix, on a passé nos soirées à regarder la série et là sans enfants c’était top, on a juste trop hâte de voir la saison 2.

Mercredi les garçons ont pu aller jouer avec les joueurs professionnels de l’OGC Nice pour leur plus grand bonheur,, un truc de malade, ils ont été tellement contents de ce moment avec eux, Stitch n’a pas hésité à demander des signatures et il a été très appliqué à ce qu’on lui disait de faire.

Et Tigrou comme toujours il a fait son show on le voit d’ailleurs de nombreuses fois sur les vidéos, il a adoré joué et bien sûr il n’aime pas perdre il parait même qu’il a dit à un joueur , “toi t’as perdu, c’est moi qui ais gagné”, celui là je vous jure j’aurais adoré être là pour les voir (mais malheureusement je bossais), mais eux ils garderont à jamais ce joli souvenir de cette journée !

Jeudi ? ben pas grand chose…

Vendredi il pleut, il pleut et quand ce temps est là bizarrement les enfants sont exécrables, du coup ils ont été punis de télé, mais on a quand même joué à des jeux de société!

Samedi Déménagement pour leur papa et il pleut,  je suis donc restée avec eux à la maison et comme vendredi j’en pouvais plus ils ont été vraiment vilains, j’ai quand même pu les canaliser en faisant de la peinture merci Maped, mais cela n’a pas duré… heureusement tata et tonton sont venus et on a passé une super soirée.

Dimanche anniversaire de mon mari qui a donc eu 36 ans on avait invité amis, cousin(e)s qui adorent les jeux de société pour passer un après midi “détente” à la bonne franquette on a eu de la chance il a fait super beau.

Ma semaine avec de la pluie, de l’anniversaire

Et vous quoi de neuf?

4 thoughts on “Ma semaine avec de la pluie, de l’anniversaire”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :