Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle ainsi que le nouveau rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Ma semaine a eu un peu de retard dû à notre séjour à la montagne, mais surtout parce que j’ai eu une très grosse migraine qui m’a cloué au lit toute la journée hier, mais vaut mieux tard que jamais…

J’aime
Passez un super réveillon
Fêter l’anniversaire de ma petite sœur
Aller à Luna park avec les enfants et leurs cousins
Partir à la neige avec les enfants
J’aime pas
Chanter comme un pied
Le temps, il faut que pleuvoir depuis quelques jours
Que les fêtes sont déjà terminé
Samedi Stitch et Tigrou on était encore gâté…
Dimanche nous avons laissé nos enfants pour aller à luna park seul pour profiter et pouvoir s’amuser à notre jeu qu’on adore…
les pièces.
Manucure terminé pour le réveillon, contente du résultat j’adore mes nouveaux stylos !
Même s’il a été super gâté pour Noël Stich ne peut s’empêcher de jouer avec son gros dino
Cake pop’s prêt pour le réveillon  !
Livre en super état, j’ai fait une sacré affaire ça me rappel de super souvenir d’enfance…
Pauvre petit Tigrou… une soirée de reveillon vraiment super, Tigrou a tenu jusqu’à 5h du matin avec des petits dodos par ci par là.
En fin de soirée on décide de se faire un petit jeu vraiment sympa !
On part à la neige alors on essaye la combinaison pour voir si elle va toujours à Stitch et super bonne nouvelle c’est encore le cas cette année !!
préparation de ma check list pour ne rien oublier… pour partir à la neige.
Vendredi direction Luna Park avec les enfants et leurs cousins, une journée riche en émotion pour Stitch il m’a surprise il a fait des manèges pour “grand” et n’a pas pleurer il a prit beaucoup sur lui !
Avec mon filleul ils sont inséparables !!
On a fini avec son manège préféré !!
Samedi direction la neige une grande première pour Stitch et Tigrou et ils ont adoré, bon malheureusement le temps n’était pas au rendez-vous, pluie ( on aurait aimé la neige, mais elle est arrivée que tard dans la nuit) mais on ne sait pas laisser aller…
Dimanche, nous avons eu un temps magnifique, le soleil était au rendez-vous, Stitch a fait de la luge, un bonhomme de neige… Tigrou lui était bien dans son ergobaby tout près de sa maman…mais je vous en parlerais dans un article…
Très bonne semaine à tous !!

8 thoughts on “Ma semaine Instagram #50 et j’aime j’aime pas de la semaine#10”

  1. Wahou, la semaine de folie, j'adore (à part la migraine). Donc j'adore tes gars à la montagne, au Luna Park… Mention spéciale à ton Tigrou du jour de l'an, mdr. Le jeu de société a l'air sympa, il me tente bien depuis quelques temps. Et les cake pops je dois en faire pour la première fois pour l'anniversaire de Lulu, t'as des conseils à me donner ? Bisous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :