Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Il n’a pas arrêté de pleuvoir, on a eu juste jeudi de beau temps et du coup on n’a pas trop bougé de la semaine, enfin le seul jour on a décidé de profiter du soleil j’ai été malade, vraiment pas de chance, mais bon…

Tester un coffret sympa pour mes cheveux{j’aime}

Avoir ma soeur au téléphone/facetime {j’aime}

Qu’il pleut {j’aime vraiment pas}

Ne pas pouvoir aller découvrir une boutique qui est seulement une journée en ville  {j’aime pas}

Aller chez le gynéco {j’aime pas }

Faire les dernières soldes {j’aime}

photo-1

Stitch qui prend le role de grand frère très à cœur et qui donne à manger à son petit frère

photo-2

Une chouette box pour cheveux sec, premier test concluant !

photo-5Chercher mon colis en relais, première fois que je commande chez Z ( vive les soldes) en ligne et vraiment très contente et Stitch aussi j’ai trouvé des tee shirt avec ses héros préférés !

photo-(68)Achat de vernis pour la St Valentin 2,50€ en suite le violet à seulement 3€ j’ai pas pu résister et j’ai enfin trouvé  mon mascara !

Et vous votre semaine?

19 thoughts on “Ma semaine Instagram #55 et j’aime j’aime pas de la semaine#15”

    1. normalement non, mais bon l’odeur et aussi sur le carton tu as le nom… lol mais c’est une box vraiment top je fais bien comme ils disent et mes cheveux sont vraiment beaux je vais être très malheureusement quand ils vont être terminé

  1. Stitch avec son frère il est juste trop gniiii. <3 Je t'avouerai que quand je le vois faire je me dis que j'espère que Lulu sera pareil avec Babou. Sinon, Z c'est vraiment une bonne marque de fringues. Bises.

    1. Lulu sera pareil en plus une petite fille tu vas avoir beaucoup d’aide déjà Stitch veut toujours m’aider alors une fille je pense que c’est “pire” Z c’est vrai que c’est sympa aussi !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :