Contact

Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine…

Dimanche on a fait une très grande balade tous les quatre, on a fait plus de 2h de marche et ça nous a  fait beaucoup de bien et les garçons étaient très content et le premier tour de manège pour Tigrou. Ensuite on a profité du soleil pour aller au parc, j’ai reçu de jolis cadeaux dans ma boite aux lettres et surtout comme vous le savez grâce à ce billet je fais partie des Quinny reporter 2014 et nous avons donc reçu notre nouvelle poussette la Zapp Xtra 2 ( si vous voulez en savoir plus c’est là ) et cette semaine je me suis encore lâché avec instagram… bon faut dire que cette semaine a été chargé…

Se balader en famille {j’aime}

Apprendre qu’une personne que j’aime a été opéré et hospitalisé d’urgence et que ça pouvait devenir très grave { j’aime pas}

Allez chez le docteur {j’aime pas}

Que Tigrou soit malade et qu’il est mal à cause des dents {j’aime pas}

Recevoir du courrier autre que des factures {j’aime}

Recevoir ce que j’ai commandé, en autre pour Polaroid et recevoir un coffret nespresso offert pour notre fidélité  {j’aime}

Avoir le  livreur qui me téléphone pour me dire qu’il a un colis à livreur {j’aime}

Casser mon joli chat noir {j’aime pas}

Nice

insta02 quinny

courrier

Et vous votre semaine ??

23 thoughts on “Ma semaine Instagram #57/j’aime j’aime pas de la semaine#17”

  1. Coucou ma belle,
    Top la balade en famille c’est clair que ça fait du bien 🙂
    Pas top du tout pour la personne de ton entourage et pour ton bébé malade 🙁
    Et super tous ses colis moi même j’adore en recevoir autres que les factures 🙂
    Pleins de gros bisous <3
    Bon dimanche

  2. Une bien belle semaine quand même. Je bave devant les photos du carnaval. Tu verras le Polaroid est hyper sympa. Perso le seul truc que j’ai à lui reprocher c’est le prix du papier. Bises et bonne nouvelle semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :