Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine…

A été plutôt calme on a été à Carnaval avec les garçons la première fois à quatre. Stitch était déguisé en pirate et Tigrou en panpan, on a passé un super aprem. Bon par contre cette semaine mon régime en a pris un peu un coup du coup celle ci va être plus light. En suite en fin de semaine on a été au salon du jeux au festival de Cannes c’était vraiment super, on a été en couple vendredi toute la journée on a pu tester plusieurs jeux et aujourd’hui on est allé avec Stitch et son cousin et là on a pu tester en famille des jeux pour enfants, je vous en parle très vite !! Mais je peux vous dire que je n’ai plus de dos ni de jambes et encore moins de pieds, mais c’était vraiment top !

Passer une journée entière avec mon mari sans enfants {j’aime}

Que mon chien ressemble enfin à un chien et plus à une serpillière  { j’aime}

Lire un livre qui m’a complètement touchée, mis le moral à 0, mais qui m’a fait beaucoup réfléchir {j’aime pas/j’aime pas}

Que le tonton et la tata/marraine des garçons viennent manger à la maison {j’aime}

Revoir depuis des mois ma copine d’enfance amie depuis 26 ans ( non non je ne me suis pas trompée dans les chiffres on se connait depuis nos 2 ans, à la maternelle et on ne s’est jamais quittées sauf après le collège… {j’aime}

J’ai battu un nouveau record j’ai réussi à lire 2 livres en même pas 3 jours…. {j’aime}

02-(3)

Gmail-(20)

Gmail-(19)1

gmail30

Et oui encore une semaine riche en photos…

Et vous votre semaine ?

19 thoughts on “Ma semaine Instagram #58 /j’aime j’aime pas de la semaine#18”

    1. oui une fois coiffé il redevient un chien mdrrr, les deux livres j’ai adoré, l’un comme je le disais m’a fait pleuré comme jamais, au départ j’étais partie pour ne pas le terminé tellement il m’a mit au plus bas, mais j’ai quand même voulu lire la suite. et l’autre est un peu dans la ligné de nuance de Grey je l’ai lu pareil en une journée… il est vraiment sympa !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :