Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine…

Est passée encore une fois super vite, après un sacré week end mon dos a dit STOP et j’ai eu beaucoup de mal pendant plusieurs jours et ce n’est pas fini… mais bon quand tu es maman à plein de temps tu n’as pas le choix, donc j’ai mis mes petits soucis de coté et je fais attention à ce que cela ne s’aggrave pas trop ( j’ai une hernie) sinon on a quand même profité du beau temps, Stitch a fait du vélo avec ses cousins et Tigrou a profité aussi de sa taty ( ma marraine) pour que maman puisse un peut se reposer. Ensuite j’ai eu des petits moments seuls avec Stitch qui en réclame beaucoup en ce moment du coup je vais surement faire un sport avec lui… on va tenter la piscine tous les deux à voir… Il fait un temps magnifique, on voit que le printemps arrive… et j’ai pu enfin pu prendre du temps pour lire, mais j’ai tellement peur de ne pas réussir à terminer mon bouquin que je le lis dans la soirée/nuit. On a également passé notre samedi avec les mamies des garçons, le papy, la tata/marraine et leur tonton, on a profité du beau temps par contre il y a pas mal de bébêtes chez eux… on a passé une très chouette journée, (malgré la date d’anniversaire de la mort du papa de mon mari)

Pouvoir prendre du temps pour lire  { j’aime}

Etre à la bourre pour le blog et mes emails {j’aime pas}

De passer un moment avec ma cousine et ses garçons {j’aime}

Avoir une soirée pour moi, les enfants couchés tôt {j’aime}

instagram10

Je fais la récap de toutes les brochures que j’ai pu récupérer pendant le salon du jeu à Cannes dimanche dernier, papy et mamy ont fait des petits cadeaux pour Tigrou, une petite Lili pot de colle qui nous saoule en ce moment si elle n’a pas à 6h ses croquettes ( oui quand ce n’est pas les enfants ce sont nos chats) et la balade en vélo..

instagram101

Quand Stitch est sage pendant les courses il a le droit de temps en temps à un tour de manège. Tigrou qui s’amuse à mettre son doudou sur la tête il prend exemple sur son grand frère j’adore… j’ai reçu ma jolie little blox j’adore !!

instagram102On adore les animaux dans la famille, mais il y en a qu’on aime plus que d’autres…

Et chez vous votre semaine ??

 

11 thoughts on “Ma semaine Instagram #59 /j’aime j’aime pas de la semaine#19”

  1. Oh mince pour ton hernie ce n’est vraiment pas facile de se reposer avec des enfants même moi avec une mon poignet me fait toujours mal mais j’essaye le plus possible de le laisser au repos
    Sinon belle semaine
    Et tes bébés sont trop chou j’adore Tigrou avec son doudou <3
    Bisous <3

    1. Merci beaucoup oui c’est vraiment pas facile je n’arrive plus à me baisser et avec un bébé qui adore tout lancer par terre…. lol passe une bonne semaine toi aussi et fait bien attention à toi aussi avec ton poignet 😉

  2. Chez nous aussi on a droit à un petit tour de manège quand on est sage pendant les courses …
    Bon courage pour ton dos, des fois des séances de kiné font du bien.
    Bises et bonne semaine.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :